Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pasvil

Mexique - Les mantas géantes de Socorro

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose un extrait du film de notre croisière sur le Solmar V en février 2010 dans l'archipel de Socorro au Mexique.

Les requins marteaux,Galapagos,soyeux et pointes blanches étaient au rendez-vous malgré une visibilité assez faible et de très nombreuses baleines ont été observées en surface avec leur baleineaux.Mais le but du voyage était surtout de voir les fameuses mantas géantes dont la particularité est de venir se faire carresser par nos bulles. Il y a une interaction assez extraordinaire entre les raies et les plongeurs, plus on fait de bulles et plus on a chance qu'elles viennent droit sur nous.Regardez.

Bonjour,

belle vidéo qui me rappelle de très bons souvenirs:D. J'étais la même semaine que vous à Socorro et j'ai beaucoup aimé ma croisière (voir http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46916).

Je suis sur de la date de ton voyage car on reconnais bien notre Galinette Marseillais et sa stab unique au monde :grimace: (25 sec dans la vidéo).

Mon meilleur souvenir reste les moments ou on était sur le dos, les mains sur le ventre des mantas à nager ensemble. Moments magiques.

Renaud

Bonjour,

pour ma part, on a traité en direct avec Nautilus Explorer par internet, pas d'intermédiaires.

Renaud

Super la vidéo! :top:

Galinette13 était effectivement avec nous lors de ce voyage au Mexique ainsi qu'a Sipadan et Raja Ampat dont le film est en cours d'achèvement.

Bonjour,

belle vidéo qui me rappelle de très bons souvenirs:D. J'étais la même semaine que vous à Socorro et j'ai beaucoup aimé ma croisière (voir http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46916).

Je suis sur de la date de ton voyage car on reconnais bien notre Galinette Marseillais et sa stab unique au monde :grimace: (25 sec dans la vidéo).

Mon meilleur souvenir reste les moments ou on était sur le dos, les mains sur le ventre des mantas à nager ensemble. Moments magiques.

Renaud

C'est Ultramarina qui avait organisé notre voyage dont 5 jours de tourisme avant la croisière.Aucun problème

salut

vous avez plongé avec quel opérateur ?

steff

Il est certain que c'est beaucoup plus facile de faire de belles videos quand on dispose d'images comme celles-là.

Ce qui est très dur, c'est qu'il faut toutefois en jeter plus des 2/3 et ne conserver que les meilleures pour ne pas lasser la spectateur

Vous êtes très privilégiés d' avoir ces images. Superbe!

Très belle vidéo :bravo:

:top: Merci pour ces très belles images !!!

Effectivement, on reconnait très bien Galinette :hehe:

Waooooo !!! Ca c'est de la vidéo :top::bravo: !!!

Plonger avec des mantas, que du bonheur de voir passer ces énormes ovnis - Objets Volants Nourrissant d'Indélébiles Souvenirs :love: :love: :love:

Super la video!! :bravo::bravo::bravo:

Un ami Instructeur bosse actuellement sur les croisiere Socorro-Guadalupe, et me commente aussi de superbes plongees!! A faire sans aucun doute!! :top:

Salut!

Salut pasvil :lol:

Ta vidéo des font sous-marine du Mexique et superbe :top::bravo:

Bonne Bulle :diver: