Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

renseignement sur atoll meenu et centre de plongee de l hotel hakuraa huraa

Recommended Posts

bonjour je souhaite partir aux maldives au debut du mois de mai j ai trouvé des prix intéressant pour l hotel chaaya lagon hakuraa huraa j arrive à trouver des informations et commentaires concernant l hotel qui a l air bien, néanmoins je m inquiète parrapport au centre de plongée car c'est ma principale motivation pour aller la bas donc si quelqu un connait et pourrait m éclarer ca serai vraement cool

merci d'avance

Je ne connais pas le club de plongée mais ne manque pas Mulli corner... pour la saison c'est un peu tard, tu risque d'avoir un peu de mauvais temps, raison pour laquelle c'est moins chère, mais pas de mauvaise échos de ce club, bon voyage et au plaisir de te voir en croisière un de ces jours...

pour faire patienter... photo prise ce matin...

Ukurueli_1_pt.thumb.jpg.885cc155f983a29ad651628ef5796436.jpg

Ukurueli_3_pt.thumb.jpg.e6fb5d082cad927e3ff8089e264ede52.jpg

j'étais sur meemu i y a trois jours, cet atoll est sympa en terme de plongée et reste assez calme e matière de féquentation. voici une vidéo tournée sur muli corner en décembre:

Bonne journée ;)

[YOUTUBE]I0R9j1fDFV8 [/YOUTUBE]

• 5 weeks later...

Salut,

Le club de plongée du Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa est le Dive & Sail.

Voici le lien vers leur site

Nous sommes allés là-bas en novembre 2006 pour notre voyage de noces et c'était vraiment super.

Le seul hic, c'est que nous n'étions pas encore plongeurs :demon: mais c'est ce qui nous a décidé :D.

Petit conseil, si tu prends un bungalow pilotis, prends en un avant le numéro 120 (moins de bruit et plus près du resto :hehe:).

@+++

PS : nous espérons y retourner en février 2012, mais cette fois-ci pour plonger.

Nous attendons donc ton CR avec impatience !!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      @berny Welcomed....   Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP...   Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux.   En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
    • 28
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 2,523
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 3
      Je vous mets le message venant du Codep 83 via Facebook   Bonjour : FOP Nous cherchons sur l'aire Toulonnaise et Marseillaise des plongeurs ayant un FOP diagnostiqué après un accident de plongée pour participer à une étude concernant un dispositif médical en cours de validation permettant un diagnostic rapide non invasif et peu onéreux de FOP. Il s'agit de valider la concordance avec les autres moyens diagnostics sur un nombre limité de personnes. Si la confirmation de la concorda
    • 81
      Bonjour  Besoin de vos avis, que pensez vous de ce profil de plongée ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.