Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les évènements en Egypte vont-ils reporter votre prochain séjour?

fabros

Recommended Posts

Tout est dans le titre..

Pour ceux qui doivent partir dans le mois qui vient en séjour en Egypte, pensez vous devoir annuler ou reporter ce séjour..

Au vu des manifestations, des morts, du durcissement des actions de Moubarak... L'Egypte pourrait suivre l'exemple de la Tunisie et parvenir au meme resultat..

Est ce que ce type de raison est valable pour annuler son séjour pour les assurances?

Je dois partir pour les vacances de fevrier avec mes enfants et je commence à me poser des questions...

• Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je venais justement sur le forum ce matin avec cette idée en tête... Mon voyage est en juin, j'ai le temps de voir venir d'ici là. Partant sans la famille je n'envisage pas d'annuler, du moins pour le moment.

Par contre actuellement je n'irais pas là bas avec mes enfants, c'est certain... Le risque est minime mais il existe cependant.

je pars en mars à Hurghada,

pour le moment, pas de panique ...

l'hôtel a demandé 100 € d'acompte, alors que, d'habitude, rien n'est demandé ...

la raison officielle, c'est qu'on part à 18, mais, donc, ils ont peur de désistements

le club est très connu, donc, on ne sait pas s'il y a une raison officieuse, comme les évènements actuels ....

la question reste donc posée .... et on se pose tous des questions aussi ..

pour l'instant, on y va tous ....

Bonjour,

Pour l'instant Hurghada où j'habite est calme. Première manifestation dans cette ville aujourd'hui mais peu suivie et aucun affrontement entre police et manifestants. L'armée n'est pas plus présente que d'habitude et il n'y à pas de couvre feu. Internet à été entièrement bloqué ce matin mais fonctionne maintenant avec certains fournisseurs d'accès.

Bonjour,

Pour l'instant Hurghada où j'habite est calme. Première manifestation dans cette ville aujourd'hui mais peu suivie et aucun affrontement entre police et manifestants. L'armée n'est pas plus présente que d'habitude et il n'y à pas de couvre feu. Internet à été entièrement bloqué ce matin mais fonctionne maintenant avec certains fournisseurs d'accès.

Merci pour ce retour, ça me conforte dans notre venue.

Bonjour

Je comprend que les résidents et voyagistes diffusent une note d'optimisme sur les évènements actuels en Egypte. Je crois qu'il est tout de même temps de commencer à se renseigner sur les conditions d'annulation. Les tours opérateurs ne devraient d'ailleurs pas tarder à se concerter afin d'adopter une ligne de conduite en adéquation avec la situation...

Amicalement

Prudence

Je venais ce matin prendre des nouvelles de l'égypte.

Je pars en octobre pour BDE avec 10 personnes et c'est le moment de régler les accomptes (2 pour moi, ma femme est plongeuse). Je vais attendre un peu pour payer.

Vous me direz "octobre c'est loin". Oui mais il y a des élections présidentielles en égypte en septembre. ça risque d'être chaud.

Croisiere photos en Juin,acompte déja versé,donc croisons les doigts et attendons la suite des évenements. D'ici Juin,tout peut changer,dans le bon sens ou le mauvais (Le "bon" ou "mauvais" n'étant pas forcement le même suivant que l'on est touriste ou égyptien,sans doute!)