Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqua evasion Carry le Rouet


Messages recommandés

A méjean tu as un parking de 200 places a 150m dela mise a l'eau. il suffit de préparer son matériel a l'avance, tu le décharge a la mise a l'eau et tu vas garer la voiture aprés.Au petit nid, j'ai toujours trouver a me garer devant la plage meme en plein mois d'aout.

Surprenant début aout en semaine "aux Jardins" à 100m du Petit Nid : pas une voiture , pas un baigneur, pas un plongeur, quelques rares promeneurs et pourtant il faisait super beau. Voiture garée devant la descente, et pas une voiture ni devant ni derrière sur 100m de 10h du mat' à 15h.

Du rare quand même. Pas pareil à la plage du Rouet, ou même le demi-tour pour se barrer, n'est pas acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'était déjà sur ton 1er message en page 1 .....

icon6.gif

 

Mon message en page 1 était pour indiquer qu'il existe cette partie sur le forum.

La je te repondais, en disant que tout le monde peux juger car vous avez longuement echangés tout les 2 sur cette (justement on y vient) section du forum.

 

Tu remarqueras que je ne prend pas partie ouvertement, je dit simplement que pour juger il y a l’échange accessible ici à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ma part , jai une tres mauvaise experience dans ce club !!!

xavier qui fait exprés d'oublier ? la monnais a un petit garcon de 8 ans !

je suis sur que si je ne vois pas , le mino l'attend encore !

et le guignol qui te force a acheter un ordi pour qui touche sa com !!!

sa menerveeeee !

jai ensuite passer mes autres niveau chez plongée passion , c'est sur , c'est pas si grand , c'est pas si beau , mais il sont baucoups moins c...

et baucoups + sympa !

pour moi , no coment !

tchao ! et desolé pour ce club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ma part , jai une tres mauvaise experience dans ce club !!!

xavier qui fait exprés d'oublier ? la monnais a un petit garcon de 8 ans !

je suis sur que si je ne vois pas , le mino l'attend encore !

et le guignol qui te force a acheter un ordi pour qui touche sa com !!!

sa menerveeeee !

jai ensuite passer mes autres niveau chez plongée passion , c'est sur , c'est pas si grand , c'est pas si beau , mais il sont baucoups moins c...

et baucoups + sympa !

pour moi , no coment !

tchao ! et desolé pour ce club !

 

On peux aimer ou pas, l'ambiance etc ..

Rien à redire la dessus.

De là à dire que Xavier (ou un autre hein) est un voleur ....

J'adhère pas du tout au concept :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Plongée Passion (situé sur Carry) bénéficie d'une très bonne réputation ..

Il y en avait 2, évidemment, je n'ai pas pris le bon ....

J'ai rencontré 1 personne au Rouet qui préférait se taper 6 km allé, et autant retour, pour aller passer son N2 à Carry chez Plongée Passion plutôt que d'aller à 500 m de chez lui, cad chez Xavier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé fale , c'est poutant bien la verité !

 

et je vais meme en rajouter une couche !

une fois passé mon niveau 1 , il voulait nous reserver 50 plongées

( chez lui , hein evidament ) pour passer "direct" le niveau 2 !

remarque , il a le sens du commerce !

sauf avec les mino !:grimace:

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses...

 

Moi j'ai eu une mauvaise expérience de ce club. Sauf, Xavier effectivement un garçon fort sympathique et compétent. Par contre, il faut qu'il fasse attention avec les personnes qui l'entoure. En premier, le responsable accueil très hypocrites (ça passe pas) et ensuite pour la première fois j'ai vu une bagarre dans l'eau entre un N1 et un N4. Hallucinant !!!

Lostek, si la personne de l’accueil était Fred, je suis étonné de ton avis, car il est très sérieux, il bosse pour moi depuis le début de l’aventure Aqua-Evasion (1995), peut-être vous êtes vous mal compris, ça arrive… Sinon je me rappelle de ton anecdote sur le N4 (qui était un MF1) et le N1, je n’avais jamais vu ça non plus… Il ne se sont pas battus mais bien engueulés, je les avais « calmés » en prenant plutôt partie pour le N1 qui trouvait le MF1 trop directif, le MF1 n’était pas un moniteur Aqua-Evasion…

 

Moi, je suis comme lostek, je n'ai pas eu une bonne expérience avec ce club et avec Xavier aussi.

Même avis pour le responsable accueil, c'est la manière de faire qui ne va pas ....les petits baigneurs, ça doit pas être son truc à Xavier ....

Laly, on a effectivement bien échangé sur ton passage dans mon club, sache qu’Aqua-Evasion est N°1 en 2010 des formations débutants (DSD, SD, OW) de PADI en France (chiffre de Pascal Martini), si on n’aimait pas les « petits baigneurs » je crois que nous ne serions pas à ce niveau…

Mais je reste droit dans mes palmes, seuls les plongeurs qui le méritent sont validés, heureusement la plupart des gens comprennent que c’est pour leur sécurité, et sont fiers de refaire quelques plongées pour obtenir un « niveau technique » et pas seulement une carte en plastique…

Merci à toi Scubaprod de l’avoir si bien compris et de vouloir venir finir avec nous ton N2, malgré ton « ajournement » du 31 décembre à la fin de ta semaine de stage…

 

salut , pour ma part , jai une tres mauvaise experience dans ce club !!! xavier qui fait exprés d'oublier ? la monnais a un petit garcon de 8 ans ! je suis sur que si je ne vois pas , le mino l'attend encore !et le guignol qui te force a acheter un ordi pour qui touche sa com !!! sa menerveeeee ! jai ensuite passer mes autres niveau chez plongée passion , c'est sur , c'est pas si grand , c'est pas si beau , mais il sont baucoups moins c... et baucoups + sympa ! pour moi , no coment ! je vais meme en rajouter une couche ! une fois passé mon niveau 1 , il voulait nous reserver 50 plongées

( chez lui , hein evidament ) pour passer "direct" le niveau 2 !

remarque , il a le sens du commerce !

Pyrate, en quelle année as tu fait ton N1 chez nous ?? Ca fait déjà plusieurs années qu’on n’a plus de carte de 50 plongées au tarif http://www.aqua-evasion.com/tarifs.php

Et pas mal d’années aussi que ni mes moniteurs ni Fred a l’accueil n’a de prime directe sur la vente d’équipement, tu as raison j’avais constaté que certains abusaient, maintenant on pratique des tarifs agressifs collés sur les prix Internet, ça marche mieux et les clients sont contents !!!

Il y a très souvent des clients plage (enfant et adulte) qui oublient leur monnaie et je te rassure j’ai souvent rattrapé ces personnes avant leur sortie du magasin…

 

Je ne participe plus beaucoup à ce forum car il y a toujours une comparaison entre nous et le club Plongée Passion à chaque discussion qui parle de nous…

Nos 2 structures marchent bien et sont souvent complémentaires, on ne pourrait pas « prendre » les clients de l’autre, on est souvent pleins aux mêmes dates, et on a chacun notre « personnalité » les clients font leurs choix souvent en assaillant les 2 clubs…

 

Pour ceux qui veulent voir l’ambiance de notre club nous mettons des photos presque tous les jours de nos plongeurs et de toutes nos activités sur :

http://www.facebook.com/?ref=hp#!/pages/AQUA-EVASION-club-de-plongee-PADI-et-FFESSM-Carry-le-Rouet-Provence/281835301745

Les images sont révélatrices de l’ambiance au jour le jour de notre club, j’aime mon travail et s’essaie toujours de m’améliorer, la convivialité est ma priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait quelques plongées en fin d'année 2010 et,même si je n'ai pas eu de discussions avec Xavier, il avait l'air assez sympa !!!

Et son club, on aura du mal à faire plus près du ponton d'embarquement !!!

Seul petit bémol, le parking selon l'heure à laquelle on arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly, on a effectivement bien échangé sur ton passage dans mon club, sache qu’Aqua-Evasion est N°1 en 2010 des formations débutants (DSD, SD, OW) de PADI en France (chiffre de Pascal Martini), si on n’aimait pas les « petits baigneurs » je crois que nous ne serions pas à ce niveau…

Mais je reste droit dans mes palmes, seuls les plongeurs qui le méritent sont validés, heureusement la plupart des gens comprennent que c’est pour leur sécurité, et sont fiers de refaire quelques plongées pour obtenir un « niveau technique » et pas seulement une carte en plastique…

Merci à toi Scubaprod de l’avoir si bien compris et de vouloir venir finir avec nous ton N2, malgré ton « ajournement » du 31 décembre à la fin de ta semaine de stage…

 

- "qu’Aqua-Evasion est N°1 en 2010 des formations débutants (DSD, SD, OW) de PADI en France (chiffre de Pascal Martini),"

 

On pourrait imaginer que tu parles en terme de qualité ...

Sauf erreur de ma part sur ton document de référence, le document dit "le podium des centres ayant réalisé le plus grand nombre de certifications en France est :

 

1- Aqua Evasion (Carry le Rouet)

 

2-Mio Palmo (Cavalaire)

 

3-Plongéquilibre (Paris)

 

On est bien sur du quantitatif ce qui n'a pas forcément à voir avec du qualitatif ..

 

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150116669973900

 

- "Mais je reste droit dans mes palmes, seuls les plongeurs qui le méritent sont validés,"

 

1) j'ai payé pour 4 plongées formation et non pour 2 formations et 2 explorations (que je n'ai pas demandé, même si on peu y faire des choses et l'explo, seulement par ce que ça t'arrangeait)

 

La moindre des choses est de respecter le contrat et ce n'est pas le même prix formation / explo ...

 

2) j'avais payé pour une combinaison humide et tu m'as proposée une combinaison étanche (je ne l'ai pas demandée).

 

Plusieurs présidents de club (3) s'accordent à dire que proposer une étanche à un débutant, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut faire, même si l'eau est froide, il existe d'autres solutions.

J'en ai expérimenté une et je n'ai pas eu froid du tout pour terminer mon OWD ...

 

J'ai payé pour les 2, alors que je n'ai porté que l'étanche ...

 

Je t'avais fait confiance et au final, j'ai eu plus le sentiment que tu t'es intéressé à mon porte monnaie plutôt qu'à mes plongées ...

 

Cela ne remet pas en question ton jugement sur mon niveau et mes incompétences de l'époque ....

je ne suis pas stupide, je préfère avoir le niveau dans de bonnes conditions, comme tout le monde je pense ... mais, il ne faut qu'il y est de doute sur les intentions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait quelques plongées en fin d'année 2010 et,même si je n'ai pas eu de discussions avec Xavier, il avait l'air assez sympa !!!

Et son club, on aura du mal à faire plus près du ponton d'embarquement !!!

Seul petit bémol, le parking selon l'heure à laquelle on arrive !!!!

 

Mais bien sur il l'est :)

 

Et le jour ou quelqu'un me trouve une structure commerciale qui peut se vanter d'avoir 100% de clients satisfait : champagne for everyone .... :D

 

Les déçus existent, et je sais que Xavier prend en compte les remarques, et modifie ces pratiques lorsque cela est nécessaire.

Je n'ai pas connu le club il y a 3 ans, mais il semble qu'il ai bien évolué depuis (dans le bon sens)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Plongée Passion (situé sur Carry) bénéficie d'une très bonne réputation ..

Il y en avait 2, évidemment, je n'ai pas pris le bon ....

 

En fait les 2 centres bénéficie d'une très bonne réputation.

Que tu ai choisi le "mauvais pour toi" est un jugement qui t'appartient et qui se respecte.

Rien à dire la dessus :)

 

'ai rencontré 1 personne au Rouet qui préférait se taper 6 km allé, et autant retour, pour aller passer son N2 à Carry chez Plongée Passion plutôt que d'aller à 500 m de chez lui, cad chez Xavier ....

 

Et ? :D

 

  1. Il aime pas la plage du Rouet ?
  2. Il faisait son jogging quotidien en allant au club ?
  3. Il voulait changer de club pour voir ?
  4. PP lui a fait un prix ?
  5. Il voulait pas que sa femme le surveille ?... :D

Allez : :biere:

 

On a donné nos avis, arrêtons nous la :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.