Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqua evasion Carry le Rouet

Recommended Posts

sa commence méchament a ressembler a de la pub ce post ??

on va bientot avoir, la fiche tarifaire des locations, les dates et horaires des sorties et le planning, le pédigré des gentils mono, la fiche signalitique du bateau etc, etc

Une belle grosse pub pas cher en ce debut de saison ......

:confused:

Qu'est-ce qui te chagrine ? Y'a bien d'autres clubs dont les habitués parlent avec enthousiasme, où est le problème ?

Pis d'abord ici c'est pas le début de saison, vu qu'il n'y a pas de fin de saison non plus, ni de saison tout court, on plonge toute l'année ! :nananere:

• Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben il suffit de demander, hein...

les tarifs:

http://www.aqua-evasion.com/tarifs.php

le staff

http://www.aqua-evasion.com/xavier.php

j'ai juste pas trouvé d'infos sur le bateau...

:D

je tiens juste à préciser que je ne connais pas ce centre et que je pense pas que j'y plongerai, mais comme toutes les infos sont là, sur le web...

et comme ce crêpage de chignon à son propos me semble ridicule, je viens y mettre une peu de sel...

maintenant ceux qui n'ont pas aimé, ben désolé pour eux et ceux qui en sont fan, tant mieux ... les uns comme les autres ne seront pas convaincus par les arguments ou les explications des vis-à-vis, alors...

Oui, si tu as tout ton matos et que tu prends une carte de 10 plongées, la plongée te revient à 18euro. Après, à l'unité elle est à 20euro et 3 euro la pièce de location.

Le tout sur les sites sympas de la côte bleue, du planier, de frioul (selon la météo)... du thé, du punch, des bonbons, des cacahuettes et de la bonne humeur et la sécurité.

Que demande le peuple ?

Tu n'as qu'à y faire un tour pour juger toi même ;-)

:+1:

J'y étais au mois d'août dernier, j'y serai au mois d'août prochain.

J'aime plonger vers 11h30, et vers 16h00... et c'est la seule structure commerciale qui le permette, à ma connaissance. Les plongées ne sont pas chers, l'équipe est sympa. :bravo:

sa commence méchament a ressembler a de la pub ce post ??

on va bientot avoir, la fiche tarifaire des locations, les dates et horaires des sorties et le planning, le pédigré des gentils mono, la fiche signalitique du bateau etc, etc

Une belle grosse pub pas cher en ce debut de saison ......

Bienvenue à Aqua-evasion dadadirladindon

Y a du Punch (a consommer avec moderation) et des bonbons dadadirladindon

On va s'doucher sur la playa du rouet !

Bip Bip !

....

[YOUTUBE]5VSKQGIExzM[/YOUTUBE]

Oui, si tu as tout ton matos et que tu prends une carte de 10 plongées, la plongée te revient à 18euro. Après, à l'unité elle est à 20euro et 3 euro la pièce de location.

Le tout sur les sites sympas de la côte bleue, du planier, de frioul (selon la météo)... du thé, du punch, des bonbons, des cacahuettes et de la bonne humeur et la sécurité.

Que demande le peuple ?

Tu n'as qu'à y faire un tour pour juger toi même ;-)

Heu oui ok mon "bien sur" était tendancieux :D

Je suis un habitué de AE, c'etait dans ce sens là mon "bien sur" :)

Tiens ça fait longtemps que je ne voyais plus de p'ti posts comme celui là. Comme à la bonne époque :D !

Je confirme AquaEvasion c'est du béton. Le seul centre qui vous sorte toute l'année quelque soit le temps et avec le sourire et les chansonnettes du patron (c'est à tribord qu'on gueule les plus forts ...) et la boisson chaude pour ce chauffer le gosier avant de se défoncer les cordes vocales... Du bonheur quoi, la vrai vie :hehe: !

• 3 years later...

Aqua-évasion sa change

Aqua-évasion n'ais plus ce qu'il était ! Pas de sécurité surface , pas de pavillon alpha réglementaire , rampe de gonflage non sécurisé rouillée accès libre a tout les plongeurs pas de carnet de gonflage des blocs,bac de rinçage ou le tuyau pour boire trempe dedans , affichage des moniteurs in-excitant a part celui du patron et patronne !

Contrôle des paramètre de plongée pas fait sur le bateau , petit site de plongée toujours les même proche de Carry (ceci a fin d’économiser du carburant ) heure de plongée tardive la mer est déga formé alors qu'avec un départ vers 8h30 donnerais de belle plongée !

Xavier n'est plus commercial et convivial , je déconseille fortement Aqua-évasion pour des raisons de sécurité c'est un club comme sa qui donne une mauvaise image .

il existe des clubs beaucoup sérieux que sa ou la sécurité prime et tout sa pour le même prix ! bonne bulles a tous .

Et il semblerait que ricou810 aimerait bien le racheter pas trop cher... ;)

Bah si le club se dégrade... c'est bon à savoir.

C'est un avis bien sur, il en faudrait plusieurs pour savoir si c'est une tendance générale ou pas :confus: .

Mais si le club est à vendre... ça se comprend aussi :confus: .

Et il semblerait que ricou810 aimerait bien le racheter pas trop cher...

Il y a eu de meilleurs déterrages, mais celui là, à plus de 3 ans il n'est pas mal non plus et juste au même moment que la vente dudit club. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange :tromaran: !!!

C'est ça les stages commerciaux, on vous apprend a semer la mauvaise graine pour favoriser la future négociation mais on fait l'impasse sur les gaffes les plus basiques à ne pas faire :hehe: !

amis plongeurs , je ne suis pas du tout intéresser par l'achat d'un club comme celui la , il y as mieux placer que sa ! trop de remise au normes ,sauf le bateau un Lomac équipé d'un 300ch !!!!!! j'ai posté le message précédent juste pour prévenir avant un accident !!!!!

Il y a eu de meilleurs déterrages, mais celui là, à plus de 3 ans il n'est pas mal non plus et juste au même moment que la vente dudit club. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange :tromaran: !!!

C'est ça les stages commerciaux, on vous apprend a semer la mauvaise graine pour favoriser la future négociation mais on fait l'impasse sur les gaffes les plus basiques à ne pas faire :hehe: !