Aqua evasion Carry le Rouet
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
132Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
4Bonjour à tous, J aurai besoin d aide car j ai un petit soucis avec mon ordinateur aqua lung i300c. Je l ai passer en mode profondimetre "gauge" pour le tester dans une pisicine de 3m de profondeur et la je vois que je ne peut plus changer de mode, j ai vu que c etait normal dans le manuel mais je ne comprend pas la raison et je ne sais pas déverrouiller, si quelqun sait, merci d avance.
By axou61140
Started -
12Bonjour Qui est déjà allé chez Évasion à Saint Cast ? Font ils des sorties hors saison ? Merci
By alain1310
Started -
2Pour info, rappel d'octopus Aqualung DGCCRF - Avis de rappel des déflecteurs de marque AQUA LUNG | Le portail des ministères économiques et financiers
By Jerome71
Started
-
-
-
Recommended Posts