Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Configuration pour wing Dive Rite

puligny

Recommended Posts

C'est un système tillytec. Je ne l'ai pas encore reçu mais il y a un "sac" dans le package. D'après la photo, ça ne semble pas être conçu pour être accroché à une ceinture.

Ca doit bien faire 5 ans que j'utilise la poche tillytec pour mettre mon accus à la ceinture, comme c'est un TT3, j'ai juste mis des caouèches au dessus et au dessous de la ceinture pour que l'accus reste au plus près de la plaque

• Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais là tu parles de tillytec USA qui vend en direct, Tillytec allemagne ne vend peut être plus en direct, mais par des distributeurs dont innodive pour la france

Jamais dit qu'il n'y avait plus de distributeur en Europe, hein ... :)

il a l'âme simple et l'esprit écologiste dans ses commandes, notre camarade :D

je vais prendre ça comme un compliment :love:

Ma commande qui est en attente depuis pas mal de temps devait venir d'Allemagne et j'ai appris récemment que ça avait changé. On m'a proposé de maintenir ma commande sachant qu'elle doit être expédiée des USA ou bien ... d'annuler ! :decu:

En plus, j'ai bénéficié d'un coupon de réduction très intéressant.

• 2 years later...

Demande de conseil

Bonjour à tous,

je possède un transpac avec wing rec 2, je souhaite passer à une plaque afin que ma N3 et moi puissions utiliser ma wing car j'ai lu qu'avec une plaque on pouvais changer de taille M à XL seulement avec des réglages ce que nos stab ne permettent pas.

Pour connaître le type de plongée que nous faisons, nous (forum et moi) avons fait un post intitulé "comment bien débriefé un incident de plongée" sur lequel nous nous présentons en détail.

Noel approchant ainsi que les vacances de la Toussaint, je vais craquer pour une plaque compatible avec la DR rec 2.

Ma question est : qui a monter une dive rite rec wing 2 sur autre chose que du DR ?

Pour ceux qui ont lu l' autre post, je planifie un trimix en 2014, ma futur plaque et harnais + rec wing 2 devront être adapter à ma futur formation trimix.

Afin une question que l'on pose en forum et pas en magasin quand on souhaite offrir du matos de plongée à sa N3 : il n'y a pas de plaque + harnais pour femme ou j'ai mal cherché.

Merci de vos réponses.