-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
173Je me suis fait un petit gros cadeau : un transpac DV et une rec wing . C’est vraiment bien . Après plus de 25ans de plongée avec un gilet , J’ai l’impression de mieux m’équilibrer et mon pauvre dos a l’air d’apprécier . Sauf que pour plonger en voyage , c’est un peu lourd . Je fais appel à vos lumières pour savoir si je pourrais monter une wing non DV moins chère et de plus petit volume pour plonger en mer chaude . J’en ai vu des chinoises pas cher et avec des couleurs sur aliexpress mais je m
By jacob
Started -
3Bonjour, Je cherche à organiser une croisière BDE pour un groupe 10-15 personnes pour septembre 2024, je chercher des avis et recommandation de personnes ayant déjà fait cette croisière sur le choix d'un bateau en tout premier lieux! Nous ne recherchons pas du luxe, plutôt quelques chose de gamme moyenne ou moyenne cheap ! Avec idéalement quelques cabines lit double, de la bonne nourriture (et oui c'est important aussi^^) et bien sur une ambiance et un staff sympa. Nous
By Kim doublekdiving
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour à tous, je sais que c'est plutôt dans les petites annonces que j'aurais dû poster cette demande mais nous ne sommes pas des professionnels et nous cherchons (pour un club associatif) un ou deux E1 pour encadrer de la plongée bouteille dans le 11ème arrondissement de Paris, 1 fois par semaine, le soir. N'hésiter pas à me contacter sur ce forum. Amicalement Philippe
By saint.gilles
Started
-
-
-
Recommended Posts