Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pasvil

A la dérive au large des Brother avec un requin longimanus

Messages recommandés

Il y a des plongées qui laissent un souvenir impérissable, celle là, a plus d'un titre avant même de se mettre à l'eau, jugez vous-même.

Une dérivante, pas le long d'un récif mais en pleine mer Rouge, au large de Big Brother et en plus, à la tombée du jour et tout cela pour observer des requins Longimanus ...

Au cours de cette croisière, nous avons eu aussi la chance de pouvoir observer des requins renard sur Daedalus et toute la faune habituelle de la mer Rouge

Extraits du film de notre croisière de novembre 2009

C'est une vidéo en HD

Caisson: Silverfish - Caméra: Sony HC3 - Eclairage: Mangrove 2 X 70 W

un vrai reportage de PRO, avec une vrai voie faite pour ca !

Que dire de plus, magnifique :bravo:

Que du plaisir de voire tes vidéos !!

A+

Superbe!!! et les commentaires bien instructifs pour une débutante comme moi! BRAVO!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est très sympa de prendre un peu de temps pour écrire un petit mot.

Il est certain que les commentaires sont souvent ce qui fait le plus défaut dans nos vidéos d'amateurs.

On n'a pas toujours la voix, l'intonation et la diction qu'il faudrait, ce n'est pas facile à réaliser mais cela apporte un plus indéniable à la moindre séquence.

C'est là aussi que l'on se rend compte que le moindre petit reportage que l'on voit à la télévision est réalisé par des pros.

Encore merci, cela m'encourage à persévérer

Salut pasvil :lol:

Ta vidéo de mer Rouge :pharaon: et superbe :top::bravo:

Bonne Bulle :diver:

Jolies images, et effectivement, avec les commentaires, vidéo informative, Bravo

Très belle vidéo pour les images et la musiqe qui colle bien aux diverses situations.

Mais, personnellement, je n'aime pas la superposition d'un commentaire qui donne à nos vidéos un côté reportage genre "Thalassa" (bien que j'aime ce type de document). Il y a même une intonation quelque peu dramatique à la fin.

Ne prends pas mal mon commentaire qui est purement subjectif.

Ce n'est qu'une question de goût personnel.

Bravo pour la qualité et les prises de vues. :fumeur:

Le problème avec nos vidéos, c'est que bien souvent, nous sommes les seuls, nous les plongeurs ou devrais-je dire, nous les plongeurs vidéastes, à les regarder.

Pour les autres, c'est souvent ennuyant et vu le temps que l'on y passe, c'est quand même dommage.

Je pense que si l'on veut que plus de gens les regardent avec plaisir, il faut que cela soit intéressant aussi pour les non plongeurs, il faut alors ajouter un commentaire qui sera, je le reconnaît, peut- être un peu racoleur pour un plongeur.

Cette vidéo étant bien entendu un petit extrait du film que j'avais fait, mais sans commentaire car trop long, sur cette croisière

Bravo pour ton film sur ApoReef, que j'ai revu avec plaisir, et surtout pour le générique de début, cette reprise à la "24 heures chrono" est excellente

Très belle vidéo pour les images et la musiqe qui colle bien aux diverses situations.

Mais, personnellement, je n'aime pas la superposition d'un commentaire qui donne à nos vidéos un côté reportage genre "Thalassa" (bien que j'aime ce type de document). Il y a même une intonation quelque peu dramatique à la fin.

Ne prends pas mal mon commentaire qui est purement subjectif.

Ce n'est qu'une question de goût personnel.

Bravo pour la qualité et les prises de vues. :fumeur: