-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
44L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
0Bonjour à tous! Les vacances approchent et cette année, direction le Cap Vert, sur les iles de Santiago (ville - Tarrafal) et Boa Vista (ville - Sal Rei). Auriez vous des recommendations de clubs dans ces villes et idéalement des recos de sites de plongées ? (Pas trouvé de recommandations de clubs sur ces iles dans les posts précédents). J'ai identifié à Sal Rei (Boa vista) 2 clubs : Scubacaribe associé au resort Riu, et Riamar diving center - qui semble plus petit.
By alexgoudrias
Started -
38Bonjour La question est dans le titre. Question ouverte, c'est fait pour. Merci. PS : je met un sondage "un peu" biaisé, c'est assumé 😐
By Xabi
Started -
102Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
29Hier à la piscine, j'ai proposé des exercices de stabilisation dynamiques et statiques. J'ai trouvé chez Action des cerceaux de 75 cm, c'était les plus grands. Il faut prévoir un plombs d'1Kg pour les lester. J'ai fais un circuit avec différentes hauteurs. 1er passage sans ajout de difficulté. Puis un second passage en ayant dû ramasser un plombs de 1 Kg pour refaire le parcours. Attention les cerceaux ne sont pas tous étanches. https://www.action.com/fr-fr/p/cerceau/
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts