Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur combinaison RALF TECH

wilart
 Share

Recommended Posts

Oui Ralf Tech c'est terminé, mais on trouve encore des combis sur des sites de destockage mais seulement en très petite et très grande taille ( XS/XXL ), plus d'intermédiaire...

Sinon je crois que l'on trouve encore quelques lycra, botillons, gants, cagoules , sac...(?)

Avis : simple, ca depend du prix.

300 euros c'est plus que le prix du neuf

200 : encore trop cher

150 : on commence à discuter, montre voir

100 : ca peut etre intéressant, essayons

<100 : sympa ca m intéresse

On parle combi (pas shorty) d'au moins 5mm.

Salut,

Ralf Tech a déposé le bilan, soldé les stocks... J'ai acheté une combinaison "Storm 7/5" avec bottillons, cagoule et gants: c'est du super matériel et j'ai payé 250 € ce qui n'était pas même la moitié du prix neuf en magasin et pour moi, ça les vaut. La finition est "haut de gamme" (après 3 ans, pas un couture ne pose problème), le look est discutable, j'en conviens, mais la combinaison est super. Donc si le prix et la taille te vont bien, n'écoute pas les ragots, achète.

Amicalement

Moi j'ai acheté la mienne (une taille L 7 mm) il y'a 2 ans sur un site de destockage à 100 € , effectivement le look "spidermann" fait sourire sur les bateaux mais c'est vraiment de la bonne qualité, solide bien fichue etc...

Pour moi c'est à prendre les yeux fermés si c'est à moins de 100€.

J'ai eu pendant longtemps une combi humide Ralf Tech badgée "Subchandlers", aucun souci à signaler pendant presque 10 ans d'utilisation. Même pas usée, confortable. Plutôt content de mon achat.

Bon, après... OUI ELLE EST MOCHE ! Je me suis fait chambrer sur les bateaux mais au moins j'avais bien chaud (pas comme certains, comme quoi la marque ne fait pas tout...)

Cela dit 70€ pour une combi enfant, y'a pas moins cher chez Décat ?