Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Donator, il se mérite !

ARNO83

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit de CR.... pour le coup cette plongée sort un peu de l'ordinaire puis avec un photographe et un vidéaste, je me devais d'écrire ces quelques lignes.

En espérant relater les faits sans trop exagérer :froglol: et faire passer les émotions telles qu'on les vit sur et sous l'eau, je vous souhaite une bonne lecture dans notre immersion sur le Donator.

La suite se passe ici

crbst_Nono_20helice1.jpg

A toute

ARNO

:( j'ai le message d'erreur, "impossible dextraire les données3"

Ben.... ça remarche de nouveau.... Grrrr désolé pour ces désagréments :confus: le serveur a pas mal planté ce WE... D'ailleurs faudra que je sauvegarde mes pages un de ces 4...

@ Thomas : Et oui quand tu as un binôme comme Greg, t'es sûr qu'il va toujours se passer quelque chose :D

J'en ai des tonnes à raconter :froglol:

Au fait la Drôme ça a donné quoi ?

A toute

Arno

Bon c'est fini de nous narguer ??? Au téléphone, Facebook et maintenant ici... je craque !!!

A+

Tybo

ps : m'en fout moi j'ai vue la "Grande Candelle" en vrai... pas que le sable à coté ;-)))

Téléphone :confused: ?? FB, nan ce n'est pas moi !

A ton retour on se programme le Togo, n'est ce pas ?

Ouais ouais bla bla.... (ça c'était petit, un sacré coup bas... digne des miens :grimace: ) j'aurais bien aimé venir voir la Grande Candelle, mais bon.... le sable et la plume c'est bien mieux ! :froglol: .....hein ?? .......euh non.... :decu:

Allez profite bien de l'eau chaude, j'affute mes palmes en attendant.... Enfin je deviens maçon en ce moment et ce n'est pas triste non plus ! :froglol:

A toute

Arno

la Drôme C'était sympa, mais pas mal de courant au fond.

on a juste fait la partie arrière du coup.

Ben.... ça remarche de nouveau.... Grrrr désolé pour ces désagréments :confus: le serveur a pas mal planté ce WE... D'ailleurs faudra que je sauvegarde mes pages un de ces 4...

@ Thomas : Et oui quand tu as un binôme comme Greg, t'es sûr qu'il va toujours se passer quelque chose :D

J'en ai des tonnes à raconter :froglol:

Au fait la Drôme ça a donné quoi ?

A toute

Arno

Merci pour le CR. J'etais avec vous sur le bateau et sous l'eau, mission accomplie pour ce qui est ne nous faire vivre tes émotions. Avec la petite pointe d'humour qui va bien. :bravo:

PS : Moi aussi j'aime bien les boudins..... Mais non chérie pas toi... ROoOoOoOoOo :grimace:

Merci pour le CR. J'etais avec vous sur le bateau et sous l'eau, mission accomplie pour ce qui est ne nous faire vivre tes émotions. Avec la petite pointe d'humour qui va bien. :bravo:

Merci pour ton retour, pas évident de s'auto-évaluer :)

PS : Moi aussi j'aime bien les boudins..... Mais non chérie pas toi... ROoOoOoOoOo :grimace:

Celle là je voulais la faire aussi mais..... avec un 357 magnum braqué sur la tempe, j'ai pas osé... :froglol:

A toute

ARNO

Elle est pas belle la vie...

la video est la

http://alexandrefox.over-blog.com/article-4-recycleurs-sur-le-donator-66790296.html

pour le togo avec Charlotte on en a un peu marre :grimace: les trois dernières plongées nous avons fait entre 45 et 60 min au fond.:D

Don d'un commun accord avec le et la capitain(e) le Zod n'ira sur le TOGO qu'en cas de plongée impossible sur d'autres sites :D .

le Togo plongée de repli :cool: y a pire non?