-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
15Hello, Extrait du dernier PV de CDN: "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
By NTD
Started -
49Il y a quelque temps en regardant ces protections, je me suis imaginé que ça ne servait presque à rien si ce n'est à faire flotter un peu plus et je les ai toutes enlevé. Quel est votre point de vue? Merci! (oui ici aussi c'est l'ennui j'ai hâte de retourner dans la mer... 🆘)
By RoussetteSoyeuse
Started -
19Hello les amis Plongeurs, J'envisage d'équiper mon detendeur de flexibles myflex pour mon deuxième étage et octopus. Quels retours pouvez vous me faire sur ce genre de flexibles notamment sur leur résistance comparait aux flexibles dits classiques ( j'ai cru comprendre que scubapro ne veut pas équiper ses detendeurs de myflex, choix financiers ou plutôt dûs à une différence de fiabilité ???) Merci d'avance de vos retours. Bonnes bulles
By sylvain06
Started -
19Salut tout le monde! Est-ce qu'un flexible inflateur neuf certifié CE 250 a besoin d'un petit coup de graisse 02 sur le joint avant d'être mis dans un premier étage oxclean (qui va sur un bloc 100%oxy) ou non ? Vu que je n'ai plus de graisse 02. Question générale: A quel point est-ce dangereux de ne pas graisser ce type de joint ou de mettre de la graisse traditionnelle (lorsqu'on change les flexibles de place du 1er étage par exemple) ? Merci! Bon dimanche!
By Deepdiver23
Started
-
-
-
Recommended Posts