Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
berny

Annonces illégales

Messages recommandés

Invité ggdive

La dernière annonce sur Bali est excellente!

A un moment le type dit :"vous serez payé à la plongée. Et vous plongerez beaucoup".

En gros : faut être bilingue (trilingue c'est mieux, quadrilingue encore mieux), super gentil, payer son billet d'avion pour Bali, payer sa formation 750$, payer son scooter, payer sa nourriture, payer son matos.....et après ça tu pourras bosser à condition de "plonger beaucoup".

Si toi pas plonger toi pas payé.

ça c'est du lourd :D y a pas que la tune dans la vie, mais là c'est quand même du beau foutage de gueule

ça c'est du lourd :D y a pas que la tune dans la vie, mais là c'est quand même du beau foutage de gueule

Bof... à mes débuts d'encadrant en Egypte, alors que je réclamais à mon boss un minimum financier vital (je pèse mes mots), il m'a répondu mi-figue mi-raisin qu'avec la qualité des plongées qu'il me permettait de faire, ce serait plutôt à moi de le payer (sic) ! :eek:

Ca ne l'empêche pas de diriger actuellement une école bien connue en Europe francophone, voire même un peu au-delà.

La dernière annonce sur Bali est excellente!

A un moment le type dit :"vous serez payé à la plongée. Et vous plongerez beaucoup".

En gros : faut être bilingue (trilingue c'est mieux, quadrilingue encore mieux), super gentil, payer son billet d'avion pour Bali, payer sa formation 750$, payer son scooter, payer sa nourriture, payer son matos.....et après ça tu pourras bosser à condition

de "plonger beaucoup".

Si toi pas plonger toi pas payé.

Qu'est-ce qui est surprenant dans cette annonce ? ça s'passe comme ça chez Bali / Thaïlande...et du coup c'est pas la France, ils font ce qu'ils veulent...si ça convient à certains pour travailler je vois pas où est le problème...

Autre petit truc, vous allez tous hurler, mais il est tout à fait légal de salarié un N4, un MF1 si c'est pour par exemple :

- piloter le bateau

- faire la sécu

- faire le gonflage

- l'accueil du club

- ........etc

Certaines des annonces dont vous parlez ne spécifie pas du tout que la personne recherchée devra encadrer/enseigner...auquel cas l'annonce n'est pas illégale du moment qu'il y a un contrat de travail en bonne et due forme...

Il ne veut pas mettre une chaîne à la cheville au cas où????

Si le billet d'avion aller/retour est payé, faut voir...:froglol:

Si le billet d'avion aller/retour est payé, faut voir...:froglol:

C'est juste à Madagascar hein ! :rolleyes:

Avec un vrai salaire tu te payes quelques allers-retours...

Ah, j'ai entendu parlé de cette ile aux info dernièrement...

avez-vous bien lu l'annonce: logé-nourrit -> le bénévole nourrit. Est-il toujours bénévole, ou bien devient-il mécène? :)

Mais la cuisine est peut-être super bonne...

Ah, j'ai entendu parlé de cette ile aux info dernièrement...

Tu veux dire à propose du meurtre de deux jeunes Français, une de 22 et l'autre de 25 ans, bénévoles dans une association de protection des baleines ?

Oui mais là il s'agit d'être bénévole pour l'amour de la plongée (et de certains professionnels afin qu'ils augmentent leurs bénéfices) donc rien à voir...

avez-vous bien lu l'annonce: logé-nourrit -> le bénévole nourrit. Est-il toujours bénévole, ou bien devient-il mécène? :)

Il devient plongeur en restauration. :D

Tu veux dire à propose du meurtre de deux jeunes Français, une de 22 et l'autre de 25 ans, bénévoles dans une association de protection des baleines ?

Oui mais là il s'agit d'être bénévole pour l'amour de la plongée (et de certains professionnels afin qu'ils augmentent leurs bénéfices) donc rien à voir...

une arme est un gilet par balles sont fournit ou c'est à négocier ?