Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Eric l'a oublié...

zorglub8433
 Share

Recommended Posts

un tout petit peu en retard..

je te souhaite un très joyeux anni Nicolas :biere:

Merci Mayra et Flo :)

(et à la tienne Snowballs :biere: )

en années alien ça te fait quel âge ? :D

oh, tu sais, je suis dans l'hyperespace... alors les années terrestres ne veulent pas dire grand chose :froglol:

Et puis, comme disait l'autre, aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années... :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour,   J'ai oublié de passer par là, je rectifie le tir.   J'ai découvert la plongée il y a 4 ans lors des journées du nautisme sur le Lac du Bourget. Mon fils, âgé de 8 ans à ce moment là, voulait absolument essayer et a insisté pour que je le suive. Autant dire que je l'ai fait à contre cœur pour lui faire plaisir... c'est quand même pas très naturel comme truc.   Et me voilà 4 ans après (avec une petite interruption d'une année), avec une dizaine de plong
      • 2
        Bonjour à tous,   Je recherche recherche un terme que j'ai oublié et qui matérialise le fait qu'un plongeur soit plus à l'aise encore dans l'eau au bout de quelques immersions... Exemple : je plonge à 6 kg en début de semaine et en fin de semaine je plonge naturellement avec 4 kg seulement... Merci !
      • 6
        Bonjour, Mon club a plongé à Boudry jeudi 8 mai, et une caisse à outils comprenant une lyre, un mano de surface, et divers outils, a été oubliée sur le parking. Si quelqu'un d'entre vous à trouver cette caisse, pourriez-vous me contacter par MP, afin que je puisse la récupérer. Merci d'avance Ben
      • 1
        Bonjour, je pars une semaine en vacances a Concarneau début juillet. Je suis N1 et je voudrais faire une ou deux plongées durant mon séjour. Je viens de tomber sur le site internet de l’école de plongée Éric Sauvage (http://www.plongee-ericsauvage.com/).   Est ce que quelqu'un connait cette structure?   Merci d'avance.   Cordialement,   Thomas
      • 2
        Bonjour à toutes et tous.   j'avais oublié de passer par la case départ, bien que depuis quelques semaines sur le forum.   Alors on va faire simple pour le pédigré :   Homme, 40 ans, 2 enfants et Plongeur débutant. Habitant dans le Beaujolais mais sur Lyon 3 régulièrement (et contrairement à ce que peuvent dire mes enfants, pas encore un vieux con). Tout équipé niveau matériel (hors blocs et plombs).   Concernant la plongée, nous avons avec la miss (madame) fait un bapthème en Décem
    • Create New...