Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee baie de morlaix


Messages recommandés

Bonjour,

Pour les amateurs de plongée, Carantec est idéalement situé, au coeur de la Baie de Morlaix. Celle-ci allie un environnement exceptionnel et sauvage avec une diversité de ses fonds marins et une richesse culturelle à voir et revoir : château du Taureau, nombreuses épaves de tout âge...

Quant à l'accueil, Carantec Plongées est une association reconnue depuis de nombreuses années pour son professionnalisme, guidée par un salarié expérimenté qui connait les subtilités de la baie comme sa poche... et surtout portée par de nombreux bénévoles très impliqués ! Une bonne ambiance pour des plongées mémorables !!

Plus d'info : http://www.carantec.org

Contact Gilles : [email protected] / 02 98 67 95 37 ou 06 62 26 95 37

N'hésitez à vous arrêter à l'office de tourisme où l'équipe aura le plaisir de vous conseiller sur les nombreuses activités possibles dans la région.

Elodie, office de tourisme de Carantec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rebjr;

@ Elodie, office de tourisme de Carantec

Là rien à dire!:) Chacun fait son boulot!

Le pire c'est que rien n'est faux ni même "à moitié pas vrai" dans ton propos!

(Mais) ça reste de la plongée loisir pas question de faire des trucs un peu plus ... Mais comme je l'ai écrit "qu'est ce qu'on cherche?"

 

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de ce poste avec tous le débat qui va avec, ben moi sa me donne bien envie d'aller y jeté un petit coup d'oeil, surtout que moi même avec 6 m d'eau je prend plaisir.

Par contre niveau visi faut bien suivre la météo à mon avis, sa doit être comme ma petite baie de Saint Brieuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste une association qui emploi un salarié comme quoi le monde est loin d'être parfait. Donc si on te lis, UNE mauvaise impression et le club est bon a être mis aux fers....

t'as le boulard pascal mais c'est pas nouveau !!!

 

NON, c'est une association dont le salarié est en fait le propriétaire donc ça fonctionnera toujours de la mème manière tant que le dit salarié sera là...

Attention, c'est juste une critique sur la personne, c'est pas interdit de fonctionner comme ça...C'est une assoc qui paye des charges sociales, c'est déjà pas mal..

Le "boulard", je ne comprends pas, ça doit ètre du brestois ??:tromaran:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéé !!!! :confused:

 

Au Fait, c'est quoi Carantec, une asso qui en fait plonger que des vrais membres, une asso qui vole le pain des SC bidules ou une SCA ?

 

Une asso montée par un BESS ce qui lui permet de se salarier, montage un peu tordu mais parfaitement légal, c'est pas là-dessus que je critique, c'est le personnage que je n'aime pas, j'en ai le droit et j'ai mes raisons que j'explique.

Mais faut de tout pour faire un monde, ya des gens qui aiment bien recevoir des ordres mème idiots, ça les rassure. Moi ce n'est pas ma conception de la plongée ni comme plongeur ni dans ma façon d'encadrer, on pourra pas s'entendre donc je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

Pour les amateurs de plongée, Carantec est idéalement situé, au coeur de la Baie de Morlaix. Celle-ci allie un environnement exceptionnel et sauvage avec une diversité de ses fonds marins et une richesse culturelle à voir et revoir : château du Taureau, nombreuses épaves de tout âge...

Quant à l'accueil, Carantec Plongées est une association reconnue depuis de nombreuses années pour son professionnalisme, guidée par un salarié expérimenté qui connait les subtilités de la baie comme sa poche... et surtout portée par de nombreux bénévoles très impliqués ! Une bonne ambiance pour des plongées mémorables !!

Plus d'info : www.carantec.org

Contact Gilles : [email protected] / 02 98 67 95 37 ou 06 62 26 95 37

N'hésitez à vous arrêter à l'office de tourisme où l'équipe aura le plaisir de vous conseiller sur les nombreuses activités possibles dans la région.

Elodie, office de tourisme de Carantec

 

Quelqu'un connait ? ça m'intéresse c'est à 5 minutes de chez moi ! je vous écoute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'habite à cote de carantec mais comme je veux plonger dans un environnement sympa je vais a plougasnou au Diben c'est plus loin mais l'ambiance est bonne , viens faire un tour les 14 et 14 mai c'est la fete du nautisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.