-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour la communauté, je me présente Jonathan 38ans et ...non plongeur !! Je vous explique mon problème : voilà bientôt 4 semaines j'ai fait une sortie en canyoning. Sur un saut de 6m , a l'entrée dans l'eau j'ai ressenti une vive douleur à l'oreille gauche !je précise qu'en terme de profondeur j'ai du aller à 3 ou 4m maximum car en plus je n'ai pas fait un plongeon tête la première, j'ai sauté en restant bien droit (donc pas de choc de l'oreille sur la surface de l'eau non plus). En sortant de
By Amarc2723
Started -
12Bonjour suite à une agénésie ( pas de dent définitive derrièere ma dent de lait....), je dois en juillet me faire opérer pour me mettre un implant au niveau de la canine pendat 4 mois environ, je n aurais pas encore ma dent définitive j aurais un bridge collé. Je dois retourner cette année en mer rouge, où j ai eu mon niveau 1 l'année dernière je dois y aller en septembre savez vous si je cours un risque en plongeant avec un implant? quels sont les risquens encour
By zazouween
Started -
19Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à trouver de réponse à ce qui m'est arrivé. Voilà deux fois que je ressens une douleur au niveau des oreilles alors que je suis à 20m, au fond de la fosse, depuis plusieurs minutes et que tout s'est bien passé à la descente. Valsalva sans problème durant toute la la descente. Tout va bien et d'un coup : douleur. Bilan, double otite. Or tout ce que je lis concerne la descente ou la remontée mais jamai
By Astarof
Started -
8Bonjour tout le monde je part dans quelque semaine plonger au Mexique , j'ai un bridge dentaire coller depuis 1 an à peine je voulais savoir je peut plonger avec ça ?
By Nik00
Started -
12Bonjour ! Mon dentiste m'a annoncé hier qu'il allait falloir dévitaliser l'une de mes dents (suite à des douleurs de plus en plus récurrentes depuis le traitement d'une carie importante). Or je pars pour une semaine de plongée en Egypte le 20 mai prochain. Mon dentiste a donc programmer l'intervention ce vendredi après-midi. Ma question est donc : puis-je à votre avis plonger ce dimanche ? Je plonge tous les week-end en carrière, jusqu'à 40 m en général. Savez
By Miouko
Started
-
-
-
Recommended Posts