Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carrière Morisson à Wakefield, Québec

Recommended Posts

• 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Bonjour à tous,   vidéo faite ce Samedi avec mon fiston. Je ne maitrise pas encore la correction colorimétrique!   https://youtu.be/yVrZ3qdyZ0I   Tournée avec une insta360 one x.   Si vous souhaitez une vue haute de la carrière, c'est ici:   http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/   eric  
      • 0
        Bonjour les ploufeurs!   Voici mon premier "gros" montage vidéo, une plongée d'hiver en carrière belge   A l'écoute de vos critique constructives    
      • 29
        Bonjour, fraîchement N2, j'ai toujours plongé avec des personnes plus expérimentées. N'ayant pas de binôme pour cet été, j'aimerais effectuer quelques plongées autonomes dans les carrières autour d'Angers - a savoir que si je me débrouille en mer, je n'ai encore jamais plongé en eau douce. Je serais dans la région la deuxième quinzaine de Juillet. J'ai déjà effectué des plongées dans des conditions de visi bof bof (le Finistère, la semaine des grandes marrées) ainsi qu'une plongée de nuit.
      • 19
        Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici   Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court).   Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
      • 49
        Bonjour,   On devait faire passer des N3 en mer dans le sud de la France cette semaine mais au vu des conditions météo on n’a pas pu le faire. On n’a pas pu aller faire les remontées dans la zone des -40m. On se pose la question d’aller finaliser le N3 vers Bécon les Granits (région d’Angers), j’y ai déjà été pour de la préparation N2 mais je me souviens qu’en dessous de 20m c’est la nuit noire ... Que mettez-vous en place comme sécurité spécifique à ce type de remontée dans le noir ? N’e
    • Create New...