Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

10 ans de mariage dans le Yucatan .....


loule06

Messages recommandés

(...) Sinon , j' hallucine totalement de la visi que vous avez eu là-bas ....

 

Ben elle a quoi de spécial la visi :confused::D Elle est toujours comme ça par ici :froglol: Bon ok, c'était un peu laiteux cette fois, c'est vrai que d'habitude c'est un peu mieux :tromaran: Enfin bon, on va pas se formaliser pour autant hein ! :D

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon alors comme j'ai du me déplacer de très loin pour retrouver la bande de technicien dessous la surface ( :bravo: )à Samena, pour apprendre que Môssieur avait fait paraître son CR sans prévenir les copains qui sont parfois absents, je peux enfin m'en délecter, c'pa trop tôt...

 

Pour la peine, je vais polluer ton post avec une photo de cénote... de Floride, la raison de mon absence ces derniers temps (1 mois de réacclimatation impossible à Marseille, un mois de crève à Marseille, 15 jours de ski pas à Marseille, le compte est bon). Ce sont les GUI dont je t'ai parlé, une vraie secte qui aiment même pas les CCR d'ailleurs, c'est pratique pour le rendu des photos ils sont tous pareils !

 

Bref, ceci est un autre appel du pied pour venir à la maison partager tous ces bons moments qu'on a vécu de nos côtés, je suis vraiment et très sincèrement content que ce voyage vous a réussi, car tu méritais vraiment, de même que Steph, de vous évader un peu de la Méditerranée, même si OK Sormiou c'est bien et tout !! :tromaran:

 

 

Donc, à très bientôt mon loulasson !!

 

Damien

:captain:

1530922991__DIV6188RET.thumb.jpg.5c8c7bd84047da5969206986023f5845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme j'ai du me déplacer de très loin pour retrouver la bande de technicien dessous la surface ( :bravo: )à Samena, pour apprendre que Môssieur avait fait paraître son CR sans prévenir les copains qui sont parfois absents, je peux enfin m'en délecter, c'pa trop tôt...

 

Pour la peine, je vais polluer ton post avec une photo de cénote... de Floride, la raison de mon absence ces derniers temps (1 mois de réacclimatation impossible à Marseille, un mois de crève à Marseille, 15 jours de ski pas à Marseille, le compte est bon). Ce sont les GUI dont je t'ai parlé, une vraie secte qui aiment même pas les CCR d'ailleurs, c'est pratique pour le rendu des photos ils sont tous pareils !

 

Bref, ceci est un autre appel du pied pour venir à la maison partager tous ces bons moments qu'on a vécu de nos côtés, je suis vraiment et très sincèrement content que ce voyage vous a réussi, car tu méritais vraiment, de même que Steph, de vous évader un peu de la Méditerranée, même si OK Sormiou c'est bien et tout !! :tromaran:

 

 

Donc, à très bientôt mon loulasson !!

 

Damien

:captain:

 

Merci Dam !! ;)

 

Je t'appel rapidos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPAM n°2 :

Ton éléphant de mer (walrus en anglais) me fait plutôt penser sans aucune chance de me tromper de par sa queue, à un lamantin (manatee).

Comment je sais ça ?? Mmmm, j'sais pas, coup de chance ??

:D

 

Exact c'est bien un Manatee ....:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Loule ... j'l avais pas vu ce CR d'enfer ! Un grand bravo pour le boulot ... et je sais ce que c'est ... ;) !

 

Sinon , j' hallucine totalement de la visi que vous avez eu là-bas .... après 15j en AFSUD , ça fait rêver !

 

Je crois effectivement qu'il va falloir programmer cela prochainement ... je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veut encore plonger avec El Viejo ... tu crois qu'il sera encore opérationnel quelque temps ??? :D:hehe:

 

Merci beaucoup M'sieur :biere:

 

C'est vrai que c'est du boulot ;)

 

Mais un forum c'est fait pour partager non ? :biere:

 

Allez à bientôt sur Mars .....:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Superbe!!! Merci pour ce CR trés plaisant et les magnifiques photos. Le Mexique, playa , les cénotes et Cozumel sont en réflexion pour un prochain séjour plongée . Ton récit ne fait que conforter le choix aprés de multiples séjours en Egypte.

 

J'essayerai juste de trouver un vol plus direct ,de Lyon ou Paris avec XL airways . Pour les dates février ou mars c'est équivalent à ce que tu nous as montré, fait partagé? en tout cas du reve éveillé tout le long de la lecture.

 

Bravo Loule :bravo: et :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Merci pour ce CR trés plaisant et les magnifiques photos. Le Mexique, playa , les cénotes et Cozumel sont en réflexion pour un prochain séjour plongée . Ton récit ne fait que conforter le choix après de multiples séjours en Egypte.

 

Je te garanti que tu ne seras pas déçu ...c'est magique !!!:love:

 

J'essayerai juste de trouver un vol plus direct ,de Lyon ou Paris avec XL airways .

 

C'est clair que c'est mieux;) , mais le budget était serré pour nous ......:D

 

Pour les dates février ou mars c'est équivalent à ce que tu nous as montré, fait partagé?

 

C'est mieux, il y fait encore plus chaud mais sans être dans les température caniculaire des mois de juillet et Aout !!!!! ;)

 

A refaire, je le ferai aussi en mars :top:

 

 

en tout cas du reve éveillé tout le long de la lecture.

Bravo Loule :bravo: et :top:

 

Merci beaucoup c'est très gentil .....:rougi:

 

Si tu veux des renseignements plus précis n'hésite pas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garanti que tu ne seras pas déçu ...c'est magique !!!:love:

 

 

 

C'est clair que c'est mieux;) , mais le budget était serré pour nous ......:D

 

 

 

C'est mieux, il y fait encore plus chaud mais sans être dans les température caniculaire des mois de juillet et Aout !!!!! ;)

 

A refaire, je le ferai aussi en mars :top:

 

 

 

 

Merci beaucoup c'est très gentil .....:rougi:

 

Si tu veux des renseignements plus précis n'hésite pas !!! ;)

 

 

Et bien je n'y manquerai pas. Merci :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loulix, comment va???

je viens de relire ton cr, et il est excelent......, ça me donne envie d'y aller...... non je deconne, j'y suis deja.... par contre ça me donne envie de plus plonger......

dans quelques jours je serais tout seul et je vais faire les viedos.....

aller gros bisous a tous a mars.....a+ biz ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.