Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Malte Gozo

schlueck

Recommended Posts

Hello tout le monde

Je partirai en avril pour une semaine à Malte et Gozo avwca famille.

Qui sait me conseiller un centre de plongée avec lequel je pourrai faire quelques plongées. L'idéal serait des épaves et si ma femme et mon fils pourraient m'accompagner sur le bateau ce serait génial.

Qui peut me donner des conseils.

Merci

Il y a très peu de plongées au départ d'une embarcation à Malte, la grosse majorité se faisant du bord. Pratiquement ça signifie que tu peux très bien t'organiser seul en louant un véhicule et des blocs dans un centre. La présence de ta famille à proximité du véhicule pendant que tu plonges n'est pas un luxe car les vols sont nombreux sur les sites de plongée, y compris dans les véhicules des centres. Avec ce bouquin http://www.amazon.co.uk/Guide-Shore-Diving-Maltese-Islands/dp/0954178904 tu as toutes les infos pour être autonome.

Je connais bien ce centre, peut-être pas le moins cher, mais très sérieux : http://www.maltaqua.com/catalog/

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
        Bonjour a tous    Je viens de dégoter des billets pas trop cher pour Malte. J'y étais en club en juillet il y a 6 ans il me semble.   Je n'ai aucune idée de la situation au mois d'avril. Nous serions 2 ma femme (N2) et moi.   Je suis preneur pour toutes infos concernant la plongée (et le reste) Le séjour serait d'un peu plus qu'une semaine.   Lorsque nous y étions nous étions en face de Gozo et nous avons fait une journée de plongée a l'arche (qu
      • 5
        Bonsoir 2nde vidéo sur le séjour Maltais : Un Junker JU88 south       South parce qu'il y a 2 Junkers . . . Et le second est au Nord et beaucoup accessible (moins profond).   Pour les paramètres c'est quif quif bourrico à 10 mètres prêt que le Trusty Star. YaNiK
      • 6
        Bonsoir, maintenant que le n°37 de plongez mag est sortie je peux commencer à mettre en ligne les vidéos de ce séjour. 1 ère épave : Le Trusty Star    D'une taille raisonnable afin de faire le tour sans être pressé par le temps malgré les 10 bars de pression      YaNiK
      • 15
        Bonjour,     Un petit CR de notre voyage à Malte, Gozo plus exactement. Je vous passe moult tergiversations qui ont fait que nous sommes retrouvés à Gozo. Pour faire bref, je connaissais un peu, transport par AirMalta ( https://airmalta.com/fr/ ) donc plus sûre que les avions partiraient etc. Après avoir attendu le plus tard possible, le samedi trois octobre la décision est prise nous partons pour Gozo ! Qui nous ? Philippe, Christophe et moi, nous nous connaissons de longue date
      • 33
        Bonjour, nous sommes 2 N1 et pensons partir sur Malte ou Gozo, j'ai quelques difficultés à trouver les profondeurs des sites. Sur laquelle des 2 iles il vaut mieux plonger pour voir un max d'épave ou trou/grotte ?   Sinon y a t'il un club sur ces îles qui permet de passer le PE 40   Merci
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.