-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour a tous Je viens de dégoter des billets pas trop cher pour Malte. J'y étais en club en juillet il y a 6 ans il me semble. Je n'ai aucune idée de la situation au mois d'avril. Nous serions 2 ma femme (N2) et moi. Je suis preneur pour toutes infos concernant la plongée (et le reste) Le séjour serait d'un peu plus qu'une semaine. Lorsque nous y étions nous étions en face de Gozo et nous avons fait une journée de plongée a l'arche (qu
By caolila
Started -
5Bonsoir 2nde vidéo sur le séjour Maltais : Un Junker JU88 south South parce qu'il y a 2 Junkers . . . Et le second est au Nord et beaucoup accessible (moins profond). Pour les paramètres c'est quif quif bourrico à 10 mètres prêt que le Trusty Star. YaNiK
By Tap Emoi Pod Su
Started -
6Bonsoir, maintenant que le n°37 de plongez mag est sortie je peux commencer à mettre en ligne les vidéos de ce séjour. 1 ère épave : Le Trusty Star D'une taille raisonnable afin de faire le tour sans être pressé par le temps malgré les 10 bars de pression YaNiK
By Tap Emoi Pod Su
Started -
15Bonjour, Un petit CR de notre voyage à Malte, Gozo plus exactement. Je vous passe moult tergiversations qui ont fait que nous sommes retrouvés à Gozo. Pour faire bref, je connaissais un peu, transport par AirMalta ( https://airmalta.com/fr/ ) donc plus sûre que les avions partiraient etc. Après avoir attendu le plus tard possible, le samedi trois octobre la décision est prise nous partons pour Gozo ! Qui nous ? Philippe, Christophe et moi, nous nous connaissons de longue date
By FRED4530
Started -
33Bonjour, nous sommes 2 N1 et pensons partir sur Malte ou Gozo, j'ai quelques difficultés à trouver les profondeurs des sites. Sur laquelle des 2 iles il vaut mieux plonger pour voir un max d'épave ou trou/grotte ? Sinon y a t'il un club sur ces îles qui permet de passer le PE 40 Merci
By borken
Started
-
-
-
Recommended Posts