Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Service après-vente 5*

minivince
 Share

Recommended Posts

Juste envie de partager une histoire plutôt géniale en terme de service après-vente, comme déjà fait sur un autre forum...

En bref, j'ai récemment abîmé un dévidoir à coup de bidouze (une bonne grosse fissure sur une des pièces circulaires). Envoyé un mail au fabricant (DIR Zone) pour savoir s'il vend des pièces détachées...

Sa réponse "roooh le pauvre dévidoir! Pas de souci, on vous fait parvenir la pièce". Une dizaine de jours après, je reçois un mail d'UPS me disant que c'était envoyé.

Coût de la pièce de rechange: 0€.

Frais d'envoi: 0€.

Qui dit mieux ? :tromaran:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        En discutant avec un ami qui plonge lui aussi en CCR et qui a un NERD 2, il m'a mentionné qu'il a eu de légers décalages au niveau des indications de profondeur entre son NERD et son Petrel; il a vérifié et il semblerait que quelques exemplaires des premiers modèles de NERD 2 ont effectivement pu éprouver ce genre de problème sommes toutes mineur. Il y a d'ailleurs eu une fiche publiée par Shearwater à cet effet: https://www.shearwater.com/announcements/nerd-2-depth-sensors/ Bref, pour en
      • 9
        Salut à tous,   Je possède un Mikron DIN (pas tout récent...) 1er et 2eme étage que je souhaite passer en détendeur utilisable sur 02 100% pour servir sur le kit à oxygène de notre bateau.   Le revendeur Aqualung du coin (Indonésie) me dit que c'est possible mais qu'il faut bien sûr changer les joints et le graissage et qu'il n'a pas les pièces disponibles. Et qu'il peut peut-être les commander mais que ça prendra entre 3 et 6 mois...Donc c'est plus rapide de me faire livrer les pièces en
      • 4
        Bonjour y a-t-il une tolérance dans la pression de gonflage des blocs pour être à la pression de service une fois bloc froid ? En gros, peut-on régler légalement un compresseur à 245b pour avoir 230b à froid si on utilise des blocs à PS 230b? Quelle est la tolérance dans le réglage de la pression d'un compresseur ? Merci
      • 4
        Titre : Programme de pièces gratuite à vie (Accord de maintenance Détendeurs)   Bonjour,   Est ce que certain d'entrevous ont déjà bénéficié du "Programme de pièces gratuites à vie" que propose Aqualung aux Etats Unis ? Le service semble en effet n'être proposé qu'aux produits achetés aux USA ?   Free Part Life Programme (Régulator Service Agreement) : http://www.aqualung.com/us/support-f...r-life-program   Cocorico ...
      • 0
        Ce sont les petites attentions qui font la différence:   Depuis plusieurs années je possède deux petites lampes sartek EBL2200LI, que j'utilise soit en backup, soit parfois en principal dans les voyages en eau chaude. Lors de mon dernier voyage en juin, j'en ai noyée une, certainement une saloperie sur les joints toriques au moment de changer les batteries.   Elle a fumée, la pile est foutue, mais grâce à la simplicité de la lampe (un corps en delrin, à l'intérieur un élément en cuivre a
    • Create New...