Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

housse tampon encreur


povdid

Messages recommandés

bonjour,

je me suis fait faire un tampon rond diam 30 et je cherche une housse ou étui de protection pour le protéger, transport et je ne trouve pas .... pourriez vous me donner des adresses ou sites ou je pourrais trouver

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis fait faire un tampon rond diam 30 et je cherche une housse ou étui de protection pour le protéger, transport et je ne trouve pas .... pourriez vous me donner des adresses ou sites ou je pourrais trouver

 

merci d'avance

 

T'as pris une version en bois sculpté pour le bureau?

En général, les tampons encreurs sont protégés comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 87
      Bonjour a tous.   Etant N4 depuis l'an dernier je me demande si je me fais faire un tampon avec mon Nr de GP, quelle est sa validité si je signe les plongées des personnes que j'ai encadré.   C'est le coté convivial qui m'intéresse, dans le fait d'apposer le tampons dans les carnets, cela prolonge un peu la plongée. On peut discuter encore un peu avec les encadrés.   Bon dans quelques mois normalement je serai DP donc la tout sera claire et dans les règles   Merci pour vos retours/a
    • 19
      Hello,   Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
    • 13
      Hello tout le monde Avez vous déjà utilisé une housse d’iphone pour le rendre étanche sous l’eau à 30 m de profondeur. est ce efficace ? toute suggestion ou astuce sur cette question sera la bienvenue, l’idee étant de ne pas acheter d’appareil photo mais d’utiliser mon tél. merci par avance !
    • 0
      Avez-vous un tampon pour marquer le coup sur les carnets de plongée quand vous formez ou que vous êtes guide de palanquée ? Si oui, on fait tourner les photos ?
    • 1
      Bonjour à tous, pardon les admin je n'ai pas réussi à mettre mon annonce dans recherche!!! Ma structure cherche 3 B50 à 300b pour faire des blocs tampon. Plutôt en region PACA. Si jamais, merci de m'envoyer un MP.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.