Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

st malo tek dive


raztach35

Messages recommandés

@Naya. Tu es peut être tombé sur le Cabioc'h.... et oui, il est un peu hard, parfois, mais c'est un bon, et puis passé le coté "ours des Carpathes", c'est un type bien.

 

Récemment j'ai eu Jonathan en DP, très sympa.

 

Comme dans tous les clubs, il y a du bon et du moins bon, mais globalement chez Emeraude c'est plutôt bien. Si, si ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Labrax. Apres quelques expériences malheureuses les années précédentes, super accueil en fin de saison dernière et une rencontre sympathique avec Gerard Vidal.

 

Donc, j'y retournerai avec plaisir me chopper un rhume des mon retour des eaux chaudes le mois prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naya. Tu es peut être tombé sur le Cabioc'h.... et oui, il est un peu hard, parfois, mais c'est un bon, et puis passé le coté "ours des Carpathes", c'est un type bien.

 

Récemment j'ai eu Jonathan en DP, très sympa.

 

Comme dans tous les clubs, il y a du bon et du moins bon, mais globalement chez Emeraude c'est plutôt bien. Si, si ! :)

Les locaux sont bien c'est sûr, l'orga aussi, sauf que même si on passe outre ce côté ours il a été particulièrement désobligeant envers tout le monde (je ne connais pas son nom peut être que c'était lui ou pas)

Je passe sur le fait de se planter en face de moi sans même prendre ma déco que je voulais passer et m'obliger à remonter avec tout sur le dos en me gueulant dessus (pas d'autre façon de le dire :nerveux: ) le tout avec étanche et tout le tralala+ le 7L sans esquisser un geste (son pote est arrivé en courant lui quand il m'a vu peiner) Mais le taillage de short en régle à chaque personne qui remontait sans ne serait-ce que lever le petit doigt pour aider au moins les débutants qui galéraient un peu avec la houle, non c'est pas passé.

 

Je veux bien croire que c'est bien dans son ensemble, mais ce monsieur m'a vaccinée et les gens de mon groupe aussi.

C'est tout. Il est certainement vrai que ce club est bien. Nous avons eu en tout cas une mauvaise expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dire de Naya, je constate qu'ils n'ont pas changé ... après une expérerience detestable, je ne suis pas prêt d'y remettre les palmes.

 

c'est juste lamentable, je ne vois pas pourquoi on doit tolérer le caractère de l'autre C** ... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, excellente ambiance, très bonne organisation, dynamisme et une très bonne initiative.

Une mauvaise expérience face à une personne justifie-t'elle de lapider à ce point une équipe sur un forum. Je vous trouve bien injustes.

En tout cas on a passé un excellent weekend sans grincheux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapider tout de suite :hehe:

Barnabé, j'ai juste dit que j'avais eu une mauvaise expérience avec cette personne c'est tout.

On n'a pas démonté le club, juste donné notre ressenti sur l'attitude plus de limite d'une personne.

Je poste rarement en "négatif" (je crois que je n'ai rencontré que 2 clubs qui me donnent envie de le faire) sur les clubs... là ben trop c'est trop ;)

 

Je reconnais volontiers l'orga, la gentillesse de l'autre moniteur et les locaux très pratiques. Rien contre le club mais ils ont peut être besoin de voir que des clients sont mécontents, tu ne crois pas ? Si on ne dit jamais rien et qu'on subit... :nerveux: Et les moniteurs font le club. Ils donnent aussi envie d'y retourner ou pas.

Bon ben là c'est "ou pas" :D

 

Voilà...après d'autres personnes y ont passé un bon moment, les commentaires positifs compensent. La structure en elle-même est très bien ceci dit.

Il faut bien aussi que de temps en temps les mauvaises expériences ressortent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien aussi que de temps en temps les mauvaises expériences ressortent :)

 

Clairement oui !!!!

 

Le mec qui te gueule dessus alors que tu as tout le bardas sur le dos, sans te filer la main, c'est plus que limite .....

 

Tant mieux si certains aiment les gueulards, en tout cas moi pas .... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.