Pb avec joint pour dôme sur caisson ikelite
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour tout est dans le titre ou presque.. https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2024-12-13/cyclone-chido-alerte-rouge-a-mayotte-avec-des-vents-a-plus-de-200-km-h-73595 https://lejournaldemayotte.yt/2024/12/14/chido-la-vigilance-repasse-au-rouge-le-cyclone-a-seme-le-chaos-a-mayotte-actualise/ pour l'instant, 2 morts pas de telephone, pas d'eau, pas d'internet et peu d'éléectricité
By christophe 38
Started -
10Bonjour, je reviens avec un theme de saison 🙂 ... certes un sujet déjà abordé ... mais pas si récemment et je voudrais une petite update et deux ou trois retour recent. je viens de recevoir une étanche SFtech neoprene dont je suis ravi 🤩 et je suis maintenant en recherche de ma sous couche. je precise que je plonge principalement avec mon niveau 3 en méditerranée ... ma zone de jeu va rarement en dessous des 40 mètres donc l'hiver ça donne une fourchette de chal
By kibulle
Started -
22Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
5Salut, Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor, equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit), nitrox 32%. Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts