Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Arnaudb21

Aladin 2g Et Interface Pc

Messages recommandés

Bonsoir,

je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je le place dans ce forum pour aider les débutants en plongée et les novices en informatique.

Pour l'aladin 2G pour pouvoir récupérer les données sur le pc avec SmartTRAK une simple clé infra rouge ou IrDa du commerce marche très bien.

Intérêt cout

Uwatec Infrared Adaptor USB for PC:

45 euros

Une clés IrdA no name du commerce

environ 10/15 euros avec les frais de port.

Bonsoir,

je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je le place dans ce forum pour aider les débutants en plongée et les novices en informatique.

Pour l'aladin 2G pour pouvoir récupérer les données sur le pc avec SmartTRAK une simple clé infra rouge ou IrDa du commerce marche très bien.

Intérêt cout

Uwatec Infrared Adaptor USB for PC:

45 euros

Une clés IrdA no name du commerce

environ 10/15 euros avec les frais de port.

:+1:

Ça fonctionne également pour le Galiléo.

Attention, toutes les clés IrdA ne fonctionnent pas sous Windows 7

Attention, toutes les clés IrdA ne fonctionnent pas sous Windows 7

Effectivement. Il faut une clé reconnue par Win 7. J'ai du en changer lors de l'achat de mon nouveau PC.

Si jamais, la Hama s110 fonctionne sous Win7 même s'il n'y a pas de driver Win7.

Je l'ai testée hier avec le Tec 2G et ça marche aux petits oignons :top:

Havva nice dive.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Tout ou presque est dans le titre , après presque 20 années de bon et loyaux service mon Aladin c'est éteint sur l'imperial du milieu sans même un petit signe ... Du coup il me faut rapidement lui trouver un remplacent et c'est la que commence mon casse tête . J’hésite entre différents modèles: le scupabro  Aladin sport matrix mais je craint que le changement de format ne soit trop désagréable et petit . Du coup je me suis dirigé vers le g2 scubapro ou le i 770 de aqualung p
      • 93
        bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo.   Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00   Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
      • 1
        Bonjour les bulleurs et bulleuses J’ai fait l’acquisition de l’ordinateur de plongée @Scubapro Mantis 2, afin d’être complet je me suis équipé de l’interface Mantis 2. Je dispose d’un Mac version 10.14.6 et malgré plusieurs tentatives, il m’est impossible de récupérer mes plongées, le logiciel SCUBAPRO Log TRAK demeure muet Des idées ? des conseils ? Merci
      • 4
        Hello à tous,   Je possède l'Aladin Sport Matrix depuis peu (2 plongées avec) et je suis étonné de l'affichage température.   En surface, l'eau est bonne, l'air aussi. Température estimée : entre 21 et 25 pour l'eau, entre 25 et 30 pour l'air. En plongée, à env. 15-20m, la température de l'eau descends à 10-12 degrés...   Si j'observe mon ordi, la température descends très gentiment... tellement gentiment qu'a la remontée, il n'est pas descendu sous la barre des 14-16 degrés.  
      • 26
        Bonsoir à toutes et à tous, J'ai acheté aujourd'hui un ordi d'occasion Aladin pro Beuchat, pile HS et sans notice. C'est un modèle testé en 03 89, la pile qui est censée l'alimenter est une lithium 1/2 AA 3,6 v. Je l'ai fait démarrer avec une 3v (photo) ca a l'air d'aller (low bat).   Quelqu'un parmis vous aurait peut être une notice ou des renseignements ?   Votre avis sur cet achat m'intéresse aussi.   A+ merci...
    • Créer...