Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oxygène Bretagne

Recommended Posts

• Replies 99
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

A titre indicatif :

B50 oxy plongée : 36 euros HT

Livraison : 1 euro HT par B50

Location B50 : pas de loc à payer

Taxe ADR : pas de taxe à payer

t'as oublié un truc :

franco de port, parce que tu prends tout le camion

Je précise que c'est pour une utilisation personnel (et pour les copain de passage), hors club, donc le camion c'est trop pour moi à a mon avis. Par quels entreprise de distribution me conseilleriez vous, quitte à ce déplacer pour aller les chercher.

MERCI

Euh le plan plaisance et plongée c'est mort, les mecs se sont tirés avec de grosses ardoises...

Ah ? c'est dommage...

L'essentiel est que toi et d'autres en aient profité pendant pas mal de temps ;)

Viens de recevoir les prix de chez westallen :

Divox ( oxygène ) la bte B 50 soit 10 m3 175 € ht

forfait de transport 5.00 € ht par bt

location de bt B 50 7.00 € ht par bt et par mois

La sa pique un peu j'ai moins cher chez MAFARD,

donc westfallen je sais pas si ses une bonne solution.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
        Hello à tous,   Je cherche un centre qui offre sécurité et une bonne experience ludique pour un bapteme enfant en Bretagne Sud (Vannes, Lorient).   Moi, Open Water avec une toute petite experience, je souhaite faire découvrir les joie de la plongée a mon neveu de 12 ans lors de ma visite en France en Septembre.   Une recommendation ? Merci
      • 41
        Bonjour, Sauriez-vous où il est possible de faire gonfler à l'oxygène pur, si possible, une bouteille vide neuve en région parisienne ou à défaut autour de Rouen ? Merci, Bonne journée
      • 3
        Salut   Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo !    Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire        
      • 8
        Bonjour amis plongeurs, Arrivé en Picardie avec mon recycleur APDiving, je me retrouve fort dépourvu au moment de remplir mon deux litres en oxygène 100%. Point de magasin de plongée identifié dans les environs pour gonfler en O² mon bloc (pourtant indispensable pour utiliser mon APD…). Trois solutions s'offrent à moi : - Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse (coordonnées) d'un magasin pour gonfler à l'oxygène 100 % dans l'Aisne ou en Ile-de-France ? - Connaissez-vous (ê
      • 1
        Bonjour,    Je fais régulièrement des otites malgré rincage, séchage et tout remèdes et trucs de grand mère conseillés. Donc à chaque fois 15 jours /3 semaines sans plongée. Je suis a la recherche d'un ORL qui pourrait me donner un traitement et/ou une solution efficace. Est ce  que quelqu'un à une bonne adresse ? Le site de la fédé n'est pas à jour et ici je n'ai vu que des adresses datant d'au moins 4 ans.   Merci pour votre aide
    • Create New...