Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binome Neuchatel-léman-autre


cecilephoto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis une open water toute nouvellement certifiée et sur le point de poursuivre avec mon advanced... je recherche un/une binome pour plonger en lac ( neuchatel principalement mais également ouvert à d'autres lieux).... Je "déprime" à l'idée d'avoir terminer ce cours et de plus pouvoir plonger aussi souvent icon_biggrin.gif

 

Alors à vos agenda et à bientôt pour un plouf.

 

Cécile icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cipne.ch

 

:D

 

viens, on accepte tout le monde quelque soit son brevet, tant qu'il est capable de ressortir de l'eau vivant et sans avoir mis son partenaire en danger !!

(et encore, s'il y'a mise en danger, on peut toujours négocier les suites avec l'apéro)

en plus en étanche, t'auras pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi soir 19h, départ du bateau à 19h30

samedi a-m 13h30, départ du bateau à 14h

dimanche matin 9h, départ du bateau à 9h30

 

en été vendredi soir départ 20h

 

quel Franz, celui qui colle des bouts de néoprène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le site ... bravo.. très intéressant comme club... vais faire un mail :-)

Le Franz dont je parle concocte de super combi en kevlar ... y'a meme une pub à lui sur le canard du mois de décembre ;-)

 

A bientôt et merci pour le tuyau...

 

Cécile

p.s ta quelle fonction dans le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le site ... bravo.. très intéressant comme club... vais faire un mail :-)

Le Franz dont je parle concocte de super combi en kevlar ... y'a meme une pub à lui sur le canard du mois de décembre ;-)

faux, enfin partiellement...

il y'en avait aussi une dans le s canard de mars, juin et septembre :D

 

A bientôt et merci pour le tuyau...

volontiers

 

p.s ta quelle fonction dans le club ?

responsable des gaz bizarres et rédacteur du canard peut-être responsable du bateau l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, enfin partiellement...

il y'en avait aussi une dans le s canard de mars, juin et septembre :D

 

 

volontiers

 

 

responsable des gaz bizarres et rédacteur du canard peut-être responsable du bateau l'an prochain

 

 

Héhé ... les gazs bizares....excellent...:D bon alors je prend contact et me réjouis déjà de participer à l'un de vos ploufs... à très bientôt et bonne fin de journée.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as contacté qui ??

se-gratte-le-crane.gif

 

moi tu m'as pas contacté, en tout cas...

 

ben j'ai écris un mail au contact sur le site du club ! une dame je crois...

Pis pendant que je t'ai sous la main mon cher Nics, puis-je sollicité ton avis sur un détendeur qui a retenu toute mon attention, il s'agit du mares carbon 42... je compte plonger quasi que en eau froide voir très froide.... merci pour ton feed-back et donne moi t coordonnées que je puisse t'envoyer un mail pour une adhésion :-)

 

merci pour ton aide c cool

 

ps. le lien du set qui m'intéresse....

http://www.scubaland.fr/carbon-42-maresoctopus-carbonmanometresac-detendeur-mares.html

 

ps2.. j'ai fait mon premier plouf sans instructeur cet après-midi .... trop cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je ne connais pas ce modèle-là... j'en suis resté au vieil Abyss MR22 1e génération (le mien à 17 ans et ne m'a jamais donné e fil à retordre)...

bon, autour de moi, quelques uns plongent avec ces nouveaux 1er étages et n'ont pas l'air de s'en plaindre.

accessoirement, un 2e premier étage est plus que vivement recommandé pour plonger dans nos eaux fraîches;

moins cher et plus complet que ce que tu mets comme article:

offre sur Ricardo , bon il faut voir à quel prix ça peut partir, mais ça vaut la peine de s'y intéresser...

 

pour ce qui est de mes coordonnées, tu les trouves sur le site du club, dans les contacts, pour le journal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je ne connais pas ce modèle-là... j'en suis resté au vieil Abyss MR22 1e génération (le mien à 17 ans et ne m'a jamais donné e fil à retordre)...

bon, autour de moi, quelques uns plongent avec ces nouveaux 1er étages et n'ont pas l'air de s'en plaindre.

accessoirement, un 2e premier étage est plus que vivement recommandé pour plonger dans nos eaux fraîches;

moins cher et plus complet que ce que tu mets comme article:

offre sur Ricardo , bon il faut voir à quel prix ça peut partir, mais ça vaut la peine de s'y intéresser...

 

pour ce qui est de mes coordonnées, tu les trouves sur le site du club, dans les contacts, pour le journal :D

 

hihi... oui cette offre ricardo.. je la surveille depuis des jours ;-)

oki te fais un mail cette semaine bonne fin de journée... je retourne bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cécile!

 

Pour le club, je crois que tu as fait ton choix mais sinon je peux te proposer http://www.clubplongeegrandson.ch/ à Grandson. Mais ça risque de faire un peu loin pour toi :p

 

Sinon perso je plonge pas mal dans les coins de Boudry / St-Aubin donc si tu veux venir par là à l'occase!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.