Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Megalodon annoncé CE par ISC


proteus

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Ou pouvons-nous acheter un Meg "CE" en France et quels sont les délais ?

Exist-il un distributeur en France/Europe pour ISC et le Meg "CE" ?

 

 

Merci

je me demande si on ne trouverait pas cette info sur le site du fabricant dans la liste des instructeurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande du coup si on ne devrait pas passer par un instructeur qui vendrait la machine avec la formation pour avoir l'info...

 

Oui mais je voudrais avoir le choix pour l'achat et ne pas passer pas un instructeur

L'instructeur seulement pour authoriser l'achat car sinon ,je crois, je ne pourrais pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'un forum est le lieu pour déballer du linge sale ?? Pis surtout moi je m'en bats les c...Je plonge ni avec lui (je le connait mème pas), ni avec toi ni en rEvo ni en MEG..

Si tu veux sortir le bourre-pif, te gènes pas mais moi je suis pas concerné.

On doit vraiment pas être sur la même planète ...

Tu sembles savoir pourquoi , moi non !

 

Si t'en à rien à faire n'en parle pas, et surtout ne me prête pas des intentions que je n'ai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voudrais avoir le choix pour l'achat et ne pas passer pas un instructeur

L'instructeur seulement pour authoriser l'achat car sinon ,je crois, je ne pourrais pas l'acheter.

 

 

Demande à Frank via son site

 

http://celadons.free.fr/?page_id=62

 

Sino Aldo, mais je pense qu'il officie maintenant de Géne

 

http://www.aldoferrucci.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Frank via son site

 

http://celadons.free.fr/?page_id=62

 

Sino Aldo, mais je pense qu'il officie maintenant de Géne

 

http://www.aldoferrucci.com/

 

Merci pour les infos

 

Pour Aldo, il semblerait que bcp de gens ne seraient pas content car pas de dispo,difficilement joignable, délais non respecté et très long ...

 

Qui pourrait donner son retour d'expérience pour la commande de MEG "CE" ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

 

Pour Aldo, il semblerait que bcp de gens ne seraient pas content car pas de dispo,difficilement joignable, délais non respecté et très long ...

 

QUOTE]

 

Alors contact Frank..... ;)

 

Je cherche des retours expériences de clients avant de le contacter ...

 

Sinon tu semblerait représenter Innodive, dont je suis client et très content du service , disponible ,joignable et stock à jour

.

Si c'est le cas ,est il possible commander un Meg "CE" chez innodive ? sinon autre option possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si j'ai un conseil à donner, surtout pas....Les choses importantes (prestation, prix, organisation) ne doivent se traiter que par mail pour laisser des traces.

C'est une règle que je m'impose également à moi-mème bien sur.

Comme ça en cas de contestation sur place on peut aller directement au tribunal (genre refus de dernière minute d'embarquer des recycleux) et demander des dommages-intérèts.

Par contre le téléphone c'est bien pour les détails et la convivialité...Restons daqns un monde humain.

:eek: Comment tu y vas !! Des dommages et intérêts ?? Le tribunal ?? Quelle drôle d'idée ! La plongée est pour moi un loisir et si ça devait me prendre la tête à ce point, je passerais à autre chose..

Le mail peut être une confirmation écrite d'un entretien téléphonique, si l'on veut, mais ce doit (devrait?) en rester là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

 

Pour Aldo, il semblerait que bcp de gens ne seraient pas content car pas de dispo,difficilement joignable, délais non respecté et très long ...

 

Qui pourrait donner son retour d'expérience pour la commande de MEG "CE" ou pas ?

 

Passe un petit mail a Jerry chez ISC. (langue de shakespeare uniquement). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.