-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut à tous, J'ai des congés jusqu'au 7 janvier. Vous pensez que la visi peut s'améliorer ou c'est mort jusqu'en mars/avril?
By Guillaume56
Started -
90Les relations sont à nouveau tendues entre les riverains des sites de la Ria d'Etel et les plongeurs au point que la plongée risque d'être interdite suite aux abus de certains plongeurs. Je vous copie ci dessous l'intégralité d'une lettre envoyée par le CIBPL aux clubs locaux (le contenu est également valable pour les "visiteurs" qui ne seraient pas au courant des règles).
By Scubacastor
Started -
26Salut, Juste pour savoir si ce que j'ai entendu est vrai ou non. Apparemment il y aurait une mortalité de masse avec une invasion de moule dans la ria d'Etel ? Ceci serait d'ailleurs succédé d'un envasement conséquent dans le coins ? Juste pour savoir si quelqu'un a entendu parler de ça ? Du coup, je file voir dimanche si c'est vrai ou non !!! pincement au coeur !!!
By pandorica
Started -
1Bonsoir Je plonge en Suisse en lac et je vais passer une semaine (30 décembre au 6 janvier) en Bretagne et jaimerais faire quelques plongées dans la Ria d'Etel. Je cherche un binôme... Merci Sylvain
By hel
Started -
10De passage en Bretagne, et sur les "conseils" d'Eric56 je suis allé plouffer avec au planning, 3 sorties avec le club "Au bord de la terre" (http://www.auborddelaterre.com/) que je remercie et recommande au passage. La première était une dérivante en Ria d'Etel... Premier brief au centre de plongée, sur ce qu'est une dérivante, sur les positions à adopter... Nous sommes un peu en avance, nous faisons un petit tour de zod avant d'arriver à notre point de départ. Rappel des consignes,
By Shest
Started
-
-
-
Recommended Posts