Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aucun interêt pour personne?


Red Fish

Messages recommandés

J'ai posté çà dans la salle incidents et je m'étonne du peut de curiosité que cela suscite! Je ne parle pas de mes interrogations, mais du matériel proposé.

 

Vous connaissez ça?

http://www.fr.nautiluslifeline.com/

 

Des fois quand on fait surface dans une passe et que j'arrive à caler le bateau entre mon pouce et mon index, je pense qu'un parachute est assez dérisoire si ça part en cacahuète.

De plus quelqu'un que je connaissais serai toujours là si cela avait existé et fait parti de son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep, je pense pas que quelqu'un puisse dire que cela ne sert à rien, mais, ça coute son prix (la sécurité n'a pas de prix).

J'aimerai bien vous lire lorsque vous aurez l'objet, pour avoir vos premières impressions ;)

 

 

je recupererai le mien à mon retour en metropole

mais un copain, ici, l'aura avant.

 

je pense qu'il y aura un petit travail de personnalisation (choix des canaux pre reglés, eventuellement calage du DSN (l'appel selectif du bon bateau) etc..)

 

à bientot ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je pense pas que quelqu'un puisse dire que cela ne sert à rien, mais, ça coute son prix (la sécurité n'a pas de prix)

 

Pour info ça coute dans les combien ??

 

edit : google is my friend (ou STFW comme dirait l'autre) et j'ai eu ma réponse : aux alentours de 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais que ce serait plus cher que ça... Quand on voit que certains ordis coûtent 8 ou 900 euros ça ne me parait pas si onéreux...

 

Il me semble que ce n'est qu'une VHF portable, étanche à l'aspersion avec une position type "homme à la mer" disposée dans un compartiment étanche.

Les 1iers prix de ce type de VHF commencent aux alentours de 70 E reste l'option positionnement, flash et caisson. ;)

 

Ceci dit, c'est une excellente idée. :bravo:

 

Amicalement Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 250 euros pour ne pas y laisser ses os, c'est pas cher ;)

Bah c'est pas nonj plus la réponse a TOUS les problèmes :D .

C'est une solution pour un cas précis ;) .

Sachant que tu peux aussi emmener un fumigène dans un œuf étanche... et ça coute moins chère (pour une fonction pas si différente en définitive, car c'est pour se faire repérer de loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.