Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Le CX740 permet effectivement d'avoir la video sur le moniteur extérieur avec le LANC mais impossible d'avoir les infos caméras. Il faut donc des LED pour indiquer les choix.

Le caisson en Inox extrem vision est le plus complet. Il permet de visualiser avec des LED tous les réglages, de désactiver le stabilisateur pour ne pas avoir de vignetage sur le grand angle, les 4 modes de la balance des blancs, mise au point auto/manu avec réglage de distance. Il sera disponible ce mois ci (courant juin). Qualité extrem vision toujours au rendez vous.

• 9 mois après...
    • Réponses 78
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, bonjour ...

Deterrage de post mais je ne trouve aucune images sou smarines faites avec une config mangrove/cx700 ou plus ...

Je cherche a m'equiper ...

Merci d'avance ...

Bonjour,

j'ai quelques vidéos avec la config mangrove/Sony cx700 et je vends justement mon matériel contacte moi par mail

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 18
        Lu dans la presse généraliste. Sans doute pour accrocher le chaland, les requins ça fait toujours sensation, mais j'ai tout même trouvé ça intéressant.    
      • 15
        Bonjour Juju, rassure toi, nul besoin d'y connaitre quoi que ce soit, bien au contraire, à partir du moment ou tu respectes les quelques règles suivantes, tu es assuré(e) de faire de belles photos et vidéos  : - de façon générale : éviter toute recherche personnelle, c'est important parce que ça pourrait créer des préjugés et fausser ton avis, D'autant que les forums sont là pour ça. Ton esprit reste ainsi ouvert(e) à toutes les options possibles. Sans parler du fait que ça stimule l
      • 56
        La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
      • 17
        Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
    • Créer...