Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Focea premium


juju03

Messages recommandés

bonjour,

 

Qui utilise la nouvelle combi Beuchat Focea Premium en 5mm ?

Et dans quel magasin est-il possible d'en faire l'acquisition ?

Je la vois bien sur le site Beuchat, mais c'est réservé aux pro.

 

Merci d'avance

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en magasin( VC) samedi, elle est superbe !!!! :top:

 

Mais aussi mal fini que les précédentes: les conforts.... :malade:

 

Change de marque ça tiens pas dans le temps !!! ( sauf si tu fais au max 20 ploufs/an ) ;)

__________________

VC pour Vieux Campeur Paris ?

 

effectivement, j'évite de faire plus de 20 ploufs/an en eau froide.

pour les eaux plus tempérées j'ai ce qu'il me faut, mais nous avons une sortie prévue fin avril en Corse et j'ai peur que ce soit un peu juste emoticone_froid.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

je l'ai essayé au VC Lyon, elle est belle, mais je n'en ai pas trouvé à ma taille et j'ai opté pour une balance confort aqualung. elle est moins belle, mais le manequin a du être copié sur moi ...

en fosse elle m'a emblé impeccable, il n'y a plus qu'à aller la tester en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je l'ai essayé au VC Lyon, elle est belle, mais je n'en ai pas trouvé à ma taille et j'ai opté pour une balance confort aqualung. elle est moins belle, mais le manequin a du être copié sur moi ...

en fosse elle m'a emblé impeccable, il n'y a plus qu'à aller la tester en mer.

 

Je pense que les Kakalung sont plus costauds ;)

 

Tu l'as prise en 5 ou 7mm parce que la corse en Avril ..... :eek::froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 17
      Bonjour à tous,   Dans la suite de la discussion sur les publicités sur le site, je fais un petit sondage pour savoir si certains d’être vous seraient intéressés par des options de type "membre premium". Avec 2 variantes en tête :   - une option pour avoir l’intégralité du site sans publicité.   - une option pour avoir une galerie et un blog personnels sur le site.   La galerie permet d'uploader des photos et/ou des vidéo, de décider du statut privé/public
    • 6
      Bonjour,  J avais une cressi castoro 5mm xs et Je viens d acheter une combinaison beuchat focea confort 7mm taille S. Je ne suis pas certaine qu elle soit vraiment à ma taille : j ai un peu d espace au niveau des aisselles et des clavicule et cela fait des plis (quand je me déplace) au niveau du ventre et de l aine. J ai fait plusieurs boutiques mais il n'y avait jamais de xs en 7mm seulement en  5. J ai donc essayé la 5mm mais je me sentais un peu serrée au niveau de l encolure, des épaule
    • 10
      Hello les plongeurs,   Serait ce la nouvelle Focea 6 visible avant l'heure (et par erreur) chez Scubaland? Le style est très proche de la 5 mais la couleur diffère.   https://www.scubaland.fr/combinaison-de-plongee-focea-comfort-beuchat-5mm-homme-xml-6472_6488-126575.html   Votre avis?
    • 2
      Essai de la combinaison Focea Comfort 5 de Beuchat. En résumé : un beau haut de gamme en humide, mais a un tarif assez dissuasif.   https://www.plongeur.com/essais-materiel/beuchat-focea-comfort-5-une-combinaison-humide-au-top
    • 1
      Bonjour à tous,   Je suis à la recherche actuellement d'une combi humide à prix très contenu...   J'hésite actuellement entre ces deux combinaisons:   http://www.scubaland.fr/combinaison-profile-scubapro-homme-7-mm-scubapro.html   http://www.scubaland.fr/combinaison-focea-sport-beuchat-homme-7-5-mm-beuchat.html   Avez vous des avis ou des conseils à me donner à propos de ces combi? Notamment au sujet de leur vieillissement (bon ou mauvais).   D'avance merci à vous!  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.