Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Souci avec mon maillot sous la combi

Ashkell

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ?

Besoin de vos avis éclairés sur la question

Merci par avance

pourquoi mets-tu un maillot de bain sous la combi ?

Bonjour

En fait cela ne m'est pas venu a l'idée de ne pas en mettre. Mais pour le moment je pense que je vais opter pour le maillot une pièce histoire de voir si c'est mieux sinon ça rien sous la combi

• 12 years later...
Citation
Citation

pourquoi mets-tu un maillot de bain sous la combi ?

Tu mets rien sous ta combi ? J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut mettre une tenue de bain complète mais ne rien mettre, je ne savais pas que ça se faisait

Edited by seraf31

l ideal, a mon avis, c est de prendre des maillots de bain de natation.

N etant pas fan du moule b..., je prefere des shorty.

Ayant des cuisses de rugbyman, les shorty court, ont tendance a remonter, du coup j ai opte pour des shorty "long" de ce type, j en suis ravi

https://www.amazon.com/gp/product/B06XG483QC/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Le 31/03/2011 à 17:06, Ashkell a dit :

Bonjour

En fait cela ne m'est pas venu a l'idée de ne pas en mettre. Mais pour le moment je pense que je vais opter pour le maillot une pièce histoire de voir si c'est mieux sinon ça rien sous la combi

@Ashkell : tu es une femme ou un homme ? Juste pour préciser, car pour un homme il n'y a pas de sujet.

Par contre, si tu es une femme et que c'est le TOP qui pose pb alors oui  le maillot 1 pièce serait idéal :) 

En l'absence de présentation, je me permets cette remarque

il y a 12 minutes, benbulle a dit :

Dernière connexion de @Ashkell : 2012 🤣 .

Je suis pas sur que tu es une réponse 😇 .

oh purée je me suis fait avoir 😄 

Si j'étais admin, @seraf31 je procéderais à ta désinscription du forum : 1 post unique pour remonter ce fil de discussion, et pas de présentation...

Edited by papiboilo
  • Haha 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient.  Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus.  L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème  de pile ? Merci à qui pourra m´aider
    • 73
      Bonjour,   Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter.   Merci
    • 3
      Bonjour, pour faire de la photo sous marine avec un phare de plongée (le sealife dragon 2500k) dois je régler manuellement la balance des blancs et si oui que me conseillez vous ou bien dois je laisser la WB sur auto ? Merci pour vos conseils
    • 30
      Bonjour !   Pour son anniversaire, je souhaite offrir à ma compagne une plongée sous glace dans les Alpes.  Nous vivons à proximité de Grenoble mais je peux me déplacer assez loin si ça vaut le coup.  J’ai déjà vu quelques structures qui proposent des baptêmes de 15-20min entre Chamrousse, Tignes et Courchevel.  On est AOW PADI et N2, jeunes, sportifs et plutôt à l’aise sous l’eau.   J’ai l’impression que les offres s’adressent surtout à des grands débutants. Passer 15 min
    • 12
      Bonjour   suite à une agénésie ( pas de dent définitive derrièere ma dent de lait....), je dois en juillet me faire opérer pour me mettre un implant au niveau de la canine   pendat 4 mois environ, je n aurais pas encore ma dent définitive j aurais un bridge collé.   Je dois retourner cette année en mer rouge, où j ai eu mon niveau 1 l'année dernière   je dois y aller en septembre   savez vous si je cours un risque en plongeant avec un implant?   quels sont les risquens encour
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.