Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Shark Feeder Training Course

jmarc

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de recevoir le dernier bulletin de "l'undersea journal" et une pub m'interpelle (page 21)

Je ne maitrise pas parfaitement l'anglais mais il me semble comprendre qu'un centre situé aux Bahamas donne une formation pour nourrir les requins.

C'est pas tellement "Project Aware" ça....

Je suis aller faire un tour sur le site de ce centre et en effet on voit une personnes en cotes de mailles nourrir des requins.

Ici le shark feeding est décrié, mais peut être que sur la bas c'est nécessaire ?

Avez vous une expérience sur des plongées sur les côtes américaine et quelle est la mentalité ?

Merci

JM

Bonsoir,

Je viens de recevoir le dernier bulletin de "l'undersea journal" et une pub m'interpelle (page 21)

Je ne maitrise pas parfaitement l'anglais mais il me semble comprendre qu'un centre situé aux Bahamas donne une formation pour nourrir les requins.

C'est pas tellement "Project Aware" ça....

Je suis aller faire un tour sur le site de ce centre et en effet on voit une personnes en cotes de mailles nourrir des requins.

Ici le shark feeding est décrié, mais peut être que sur la bas c'est nécessaire ?

Avez vous une expérience sur des plongées sur les côtes américaine et quelle est la mentalité ?

Merci

JM

Même mentalité, sinon pire que dans d'autres régions ou tout est essayé pour attirer les plongeurs gogos...jusqu'à ce que les accidents se produisent, ce qui ne tarde généralement pas...mais on se garde bien de leur faire la même pub !

Le meilleur côtoie le pire, car il y a aussi des centres qui se battent contre le shark feeding, mais ils sont en minorité