Je vais essayer d'etre clair...
Je suis droitier et j'ai l'octopuss (pas un poseidon!!!) à gauche..
comme ça en explo, si mon binôme a un peu trop consommé, je lui le file un moment et on continue un peu la plongée côte à côte.(bibi à ma gauche)...
Dans cette utilisation je trouve que c'est nickel.... sauf que...
sauf que si pour un exo (où un cas d'urgence) , je dois filer de l'air à quelqu'un, je fais comment moi???
Je lui donne mon det mais alors je me retrouve avec les moustache
J'ai longuement hésiter entre les salles débutants et matos...alors je suis venue ici
Donc, je voudrais savoir comment font mes congénères : Utilisez-vous le montage pour droitier, ou est-il possible d'avoir du matériel pour gaucher ?
J'imagine, que pour le détendeur, il doit bien être possible de mettre le détendeur à gauche... mais pour la stab ?
Si vous pouviez un peu m'éclairer.... parce que, pour moi, je doute de pouvoir utiliser un jour l'inflateur avec ma main droite
:help:Voila ma question: dites-moi les pros du démontage/remontage, peux t'on mettre un 2° étage R190 en gaucher, c'est à dire mettre la sortie de branchement MP à gauche. Ceci me permetrai de mettre mon 2° détendeur venant de la gauche sous mon cou à l'aide d' un collier en latex. Je serai fana si c'est possible, que vous me décriviez les différentes opérations. Merci davance et bonnes bulles à toutes et tous.
Messages recommandés