Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les Maldives sur le Soleil


Recommended Posts

En tant que centre de plongée, nous avons organisé avec Subocéa, deux croisières aux Maldives pour nos propres clients.

 

Ex guides aux Maldives nous-mêmes, nous connaissons la complexité d'une croisière réussie et nous avons particulièrement apprécié l'équipe sur place.

Leur professionnalisme et leur expérience est réellement un plus, la passion qui anime Sean et Thomas a fait de nos croisières des moments exceptionnels.

 

Les animaux ont répondus présents, mais l'organisation a fait toute la différence! Certains bateaux n'ont pas vu de requin baleine, nous en avons vu 7! La patience, le temps passé à chercher le poisson, le carburant dépensé sans doute, le tout sans compter, sans lâcher prise seulement pour notre satisfaction.

Ce genre d'énergie est rare à l'heure de la plongée économique! Cela mérite d'être souligné!

Même tableau pour exaucer tous les souhaits des passagers: pour voir des poissons fantômes, il faut simplement le demander à Thomas qui a sans doute un filtre spécial dans les yeux pour repérer les petites choses!

 

A bord, une équipe en or, surtout un cuisinier fantastique, les cabines sont faites deux fois par jour, les serviettes de toilette sont changées tous les 3 jours, un bateau sur lequel on se sent vite comme à la maison...

 

Tout a été mis en œuvre pour répondre à toutes les attentes: visite d'iles, pêche, snorkelling, les non plongeurs ont été dorloté également!

 

La cerise sur le gâteau, le résumé en image à la fin du séjour et la possibilité de repartir avec un DVD de la croisière!

 

 

Plus : Frédéric BLANC de Subocéa soucieux de la bonne gestion du dossier

Le Duo Sean et Thomas à bord

 

Moins : Emirates qui pour la première fois nous a étonné avec du surbooking.

Couple séparé pour certain, d'autres surclassés par chance, retard du vol et le café jamais servi avec le plateau du petit déjeuner!

 

François

Link to comment
Share on other sites

Salut François,

 

Vous avez fait la Grand Sud ? Je l'avait faite avec toi en février 2007, y avait Martin aussi... que de beaux souvenirs !

 

Ca doit vous faire bizarre de vous retrouver de l'autre côté.

 

Je pense que tu as raison concernant Sean: actuellement le guide francophone le plus expérimenté aux Maldives. Et d'une gentillesse.

 

Passe le bonjour à Karine.

 

Amitiés.

 

Stephan

Link to comment
Share on other sites

Superbes images Christian! Nous espérons bien te croiser également! Chaque année on vient en cure Maldives tu sais...

En faisant découvrir cet univers de rêve à nos clients, on se fait du bien en même temps!

Bonne fin de saison à toi!

Bisous!

 

Stéphan, tu as raison c'est un peu différent mais nous participons volontiers à l'organisation du séjour quand même... nous guidons nos clients avec plaisir!

On vient chercher notre piqure de rappel et se demandant régulièrement si on reprend les saisons ou pas... tu vois vraiment accroc Maldives!

Peut-être aurons nous la chance de te revoir aux Maldives ou en Méditerranée qui sait!

 

Octopus, j'ai répondu à ton message en espérant qu'il te soit parvenu, si souci, n'hésite pas à revenir vers nous!

Belles plongées à tous!

Karine et François

Link to comment
Share on other sites

Stéphan, tu as raison c'est un peu différent mais nous participons volontiers à l'organisation du séjour quand même... nous guidons nos clients avec plaisir!

On vient chercher notre piqure de rappel et se demandant régulièrement si on reprend les saisons ou pas... tu vois vraiment accroc Maldives!

Peut-être aurons nous la chance de te revoir aux Maldives ou en Méditerranée qui sait!

Karine et François

 

Faut avouer que les Maldives c'est une drogue très douce, mais alors très addictive :love:

 

Je compte y retourner prochainement, probablement sur le Soleil 2 si ça se concrétise... Peut-être qu'on s'y croisera. Par contre je viendrai vous voir au Canet, ça c'est certain. Reste à trouver le créneau...

 

Amitiés.

 

Stephan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 500
      Salut   Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici.      A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo.    La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
    • 28
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 1
      Bonjour,   Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier.   J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser....   Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée !   Pour c
    • 3
      Bonjour à tous :), Je cherche désespérément à exporter les logs de mon (ex) Mares SIRUIS que j'ai sur l'appli Android, ainsi que sur https://my.divessi.com/. Je ne trouve ni dans l'app Android, ni sur Dive SSI le moyen d'exporter les logs complets sous un fofmat XML, SQL ou autre, exploitable sous Diving log 6.0 (qui prend en charge beaucoup de formats). Si quelqu'un a réussi l'opération ? Merci.
    • 12
      bonjour a tous je suis un élève de terminal et pour mon grand Oral de math j'ai choisi la plongée,  voici ma problématique : "ou ai-je le plus de chance de rencontrer durant une même plongée un requin baleine et une raye manta ?", je me base sur des calcules de probabilités, le problèmes est que je ne connais pas le nombre d'individu de chaque espèce au endroits que j'ai choisi ( les maldives et les philipines ) je sais que sur ce forum il y a des plongeurs experimenter qui on eu l'occasion
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.