-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
276N'étant pas expert en guerre ou en géopolitique, je m'abstiendrais de commenter la situation là bas (avec de la propagande aussi bien côté Russe que Ukrainiens), même s'il est clair et évident que c'est dramatique de voir des villes et des civiles bombardés par Poutine. En France, on voit déjà les premiers effets des sanctions imposés à la Russie. Ils sont bien arrivés en Ile de France. Et ce n'est ni dans Paris intra Muros ni sur l'autoroute/périphérique, c'est des stations, l'
By iove
Started -
1Compresseur Coltri MCH6 essence avec moteur Honda de 5,5 cv. Prix: 1300 euros.
By luis1626
Started -
52Bonjour à tous, Les centres de plongée en métropole ne sont pas obligés d'armer le bateau en Pro pour bénéficier de la détaxe sur le carburant. Qu'en est-il en Guadeloupe ? Si quelqu'un a une info, je suis preneur, car les aff mar en Guadeloupe ne savent pas me dire. Merci a tous Altiveliss
By altiveliss
Started -
7Salut, Nous avons un soucis de prix pour l'approvisionnement en essence de la cuve de notre club ... Nous venons juste de réceptionner la cuve à carburant pensant faire une bonne affaire (plus de bidons dans les voitures et plus d'A/R au supermarché du coin ...) mais oh surprise, le prix annoncé pour remplir la cuve de 3000L est 20cts de plus au litre que ce qu'on trouve dans les stations ??? Pourquoi cet écart ? Comment faites vous dans vos clubs ? Par qui passez vous ? à quel prix remp
By frguibot
Started -
9nous avons une fuite sur le réservoir d'essence ... il est en polyéthylène (meme matière que les nourrices orange) et j'aimerai des conseils pour le réparer (à savoir que résine, fibre de verre et cikaflex ne tiennent pas) !!! merci d'avance !!!
By Gigie_974
Started
-
-
-
Recommended Posts