Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

logiciel "H2o journal de plongée"

Recommended Posts

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une très bonne idée !

Je prépare ca pour une prochaine version...

Une nouvelle version va bientôt être dispo avec un nouveau site internet...je vous tiens au courant d'ici quelques jours.

Bonjour,

Continue à l'amélioration de ton logiciel. C'est bien fait.

Il y aura toujours des personnes insatisfaites dans ce monde ou un autre.

Quand les critiques ne sont plus construtives, laisse les de côté.

J'en ai fait l'expérience en août 2008 sur ce site. (carnet de plongée)

Ca m'a servi dans le développement de certains modules.

Je programme aussi en Windev 16.

Bon courage.

Serge

- Pour les liaisons avec les ordi, si vous avez de la doc et/ou que vous voulez passer me voir à Montpellier je suis disposé à développer l'interface pour tous les matériels avec lesquels c'est possible...il suffit que j'ai assez d'info.

Bonjour,

Sur Montpellier je peut te fournir des ordi Archimede II et Nitek 3 avec interface.

cordialement

• 5 weeks later...

Strike --> cool on va s'organiser ca !

Seth_be --> J'ai presque fini les connexions directes... Ca a pris un peu plus de temps que prévu mais j'y suis presque vous aurez une nouvelle version dans l'été c'est promis !

J'ai également fait un nouveau site internet un peu plus complet...vous pouvez déjà aller le voir : http://www.h2ofree.net

Je vous tiens au courant.

Bonsoir Rémi,

Je viens de découvrir ton logiciel qui est super, je suis moi même dans l'informatique mais malheureusement je ne développe pas.

Si je viens sur Montpellier et que je t'apporte mon Mares icon HD, combien de temps te faudra-t' il pour que je puisse faire le tranfert des plongées dans ton logiciel car celui fourni par Mares (Dive organizer) est vraiment nul et seulement en anglais.

Je te remercie par avance pour tes réponses, @micalement, Franck.

PS: tu viens quant tu veux sur Marseille.

Difficile de répondre avec certitude Franck13...si ca se passe bien quelques heures doivent suffire...je finalise déjà les connexions Suunto et je te tiens au courant....J'envisage de faire un saut sur Marseille un we...ca peux permettre déjà de regarder la bete...:)

• 2 weeks later...

bonjour

je tien a te remercier pour se super travail

j ai un centre de plongee au cambodge et je instructeur

je vais le donner a tout mais eleve

je vouler savoir si il te serai posible de rajouter quelque petite chose telle que les chorty lycra

car nous ne plongons pas en conbi(eau trop chaude)hahaha:)

de plus serai t il possible de faire un espace pour les instructeur pour les cours de plongee ou on pourrai signet les cours CERTIFICATION ex.. merci

men_maat_re : C'est prévu, il faut juste que je le compile avec windev mobile...je m'en occupe à la rentrée normalement.

egaiddon : ok, ca sera dans la prochaine version

ps : J'ai pris un peu de retard...mais je finalise la connexion suunto je mets ca en ligne tres bientôt.

• 4 weeks later...

Je rentre juste de congés...j'ai pris un peu de retard sur la nouvelle version...j'avais perdu mes câbles de connexion j'ai du les racheter :/...A priori la connexion suntoo que je vous prépare pour la prochaine version fonctionne sur tous les modèles mais j'avoue que je n'ai pas testé sur la D6I...

Je pense mettre en ligne avant la fin du mois..je vous tiens au courant. :)

je suis complètement novice dans le monde de la plongée,

je ne connais rien en informatique, (quand on me disait "va sur le bureau" je me mettais debout sur mon bureau, si on me disait "ouvre une fenêtre", j'ouvrais la fenêtre du salon), :fou:

mais je tenais à te féliciter pour le travail accompli,

le tout gratuit, chapeau bas Remi.A... :bravo::bravo::bravo: