Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
jgbtyler

Quel materiel pour la polynésie

Messages recommandés

En ploynésie fin septembre début octobre, 14 plongées de programmées sur Mooréa - Bora et Faka (N2) la question que je me pose est la suivante : Comme tout le monde j'essaie de gagner du poids : (reflex + caisson+flash)

Que me conseillez vous (combi - masques et palmes, je prends mon matériel) et pour le reste : stab ? - détendeur ? parachutes ...?

Pour la combi, je plonge en 5mm humide, me conseillez vous d'investir dans une 3 (mon banquier commence à faire la tête !)

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour,

tu trouves tout dans les clubs, donc si le poids est juste, ne prends que l'essentiel, PMT, ordi. Après à toi de voir si tu préfères respirer dans TON détendeur. Même chose pour la combi. Sois tu prends celle du club, soit ta 5mm. Au pire tu auras chaud, mais en octobre, ce n'est pas insurmontable.

Je plonge en 5mm, et lors des séjours sur les autres îles que Tahiti, je ne prends plus que ma combi et PMT.

Bonjour,

Comme Nuts te l'a dit, tu trouves tout dans les clubs... sauf qu'en général les combis sont des shorty... et comme tu es photographe, je dirai prends ta 5mm, au pire tu la laisseras ouverte, mais au moins tu auras une protection pour les genoux... particulièrement pour Faka