Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bapteme est il possible ?

Messages recommandés

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur. Je pense passer un bapteme de plongée cet été sur la cote . la societe faisant cela annonce une descente de maxi 6M

En piscine, lorsque je plonge , a partir d une certaine profondeur (+ ou - 2 M) je ressens une douleur aux oreilles (pression...). De plus, il y a peu, lors d un voyage en avion, lors de la montée et de la descente de l avion, j ai eu aussi tres mal aux oreilles (derivant vers la machoire). Cela doit etre symptomatique de la pression. Cela est il incompatible avec un bapteme de plongée a 6 M maximum ?

Merci de vos conseils.

profite de ton baptême et ne t'inquiète pas le moniteur t'expliquera la méthode pour faire passer t'es oreilles

Cela est il incompatible avec un bapteme de plongée a 6 M maximum ?

Merci de vos conseils.

Si tu n'as pas de problème de santé, en particulier un touchant aux oreilles... on t'apprendra.

Sinon fais attention et consulte éventuellement le médecin qui te suit habituellement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
      • 11
        Pour tout vous dire j'ai juste une douzaine de plongées à mon actif et viens d'avoir le niveau 1 en Lac. J'ai la vue qui baisse donc j'ai déjà quelques idées sur la chose et veux pas un truc complexe à maniper et comprendre. Je vais prendre tout mon temps pour évoluer et faires des explos au club. En vue de faire/passer un PA20 aussi. Mais encore je ne suis pas très attiré par les grandes profondeurs, faut que je me fasse à tout plein d'habitudes et reflexes à acquérir tranqu
      • 21
        Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?  
      • 16
        Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
      • 4
        Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition, pour quelques euros, de ce détendeur de la marque Star France mais je n'ai pas réussi à trouver ni l'année de production ni le nom du modèle...    Si quelqu'un a des informations concernant la marque ainsi que les modèles de détendeurs qu'ils ont sortis ça serait d'une grande aide.   Merci beaucoup
    • Créer...