-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
15Bonjour tout le monde, je pars le 5 mars pour une semaine en Martinique avec ma femme. Histoire de maximaliser le temps sur place, on aimerait une structure de plongée qui propose de faire 2 plongées rapprochés (comme ça peut se faire en Égypte par exemple). Connaissez vous une structure proposant cela ? Nous allons faire sûrement que 4 plongées sur place, mise à part le Diamant, quelles sont à les spots à ne surtout pas louper ?
By Micko77666
Started -
69Bonjour à toutes et tous, J’ai pu étrenner mon nouveau gilet stab et mon nouvel ordinateur hier à Némo33, pour la dernière plongée de l’année. J’ai fais l’investissement d’un second premier étage pour plonger avec 2 sorties dès mes prochaines plongées. Du coup, je me demande quelle est la disposition idéale pour les différents flexibles… Sur mon nouveau gilet stab, j’ai une poche à droite pour mon octopus, et un « scratch » à gauche pour mon manomètre. Donc, par défaut
By RmacK
Started -
29Bon une fois de plus la "fièvre bricoleuse" m'a contaminé... En faite je n'ai pas envi d'acheter tout fait un truc... de toutes les façons je ne serai pas content (je sais, je suis un éternel râleur et insatisfait) Donc voici les paramètres de l'équation. Nouveau boitier Isotta pour mon Canon R5. J'ai un dôme et avec mes flotteurs je suis plus ou moins content de l'équilibrage. Après différents essais avec l'objectif RF 100 mm macro et le port plat j'ar
By caolila
Started -
15Bonjour, je suis à la recherche d'un sac de voyage à roulette ayant deux compartiments : un pour transporter mon matériel de plongée : combinaison détendeur gilet stab palmes compartiment humide et un pour transporter mes affaires sèches : pantalon short t shirt etc etc Le tout bien sur solide résistant et avec des fermetures adaptées à un environnement humide et salé et de grande contenance sup à 100l ! quelqu un à ça en stock? Merci pour vos réponses
By octopusvulgaris
Started
-
-
-
Recommended Posts