Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Changement accus phare beuchat 30/50 Suite

Recommended Posts

Salutoulmonde,:)

Je suis dans l'obligation d'ouvrir un nouveau sujet, l'autre ayant été clos et malgré ma demande (resté sans réponse8() aux administrateurs du site de sa réouverture.

Donc comme je vous le disais j'ai changé mes accus NiCd pour des Nimh, 5000mAh de chez Tenergy avec un transfo Ansmann ACS 410p.

Génial, après seulement 2 charges (donc pas encore rodé) çà tient sans faillir 1h10 !

Il faut compter entre 5h30 et 6h de charge (ni rapide / ni lent).

Un pote de plongée m'a donné un vieux 30/50 HS qui trainait dans sa cave 1 accu avait coulé sur la carte électronique j'ai commandé une carte et des accus (70 euros le tout) et me voilà avec 2 Phares comme neufs, pour moins de 200€ top NON ???

Voilà si Vous avez des soucis avec votre 30/50 sachez que rien n'est perdu...

CO...DY

Ps: Un grand merci à Yannick du SAV de chez SCUB... de Brest

Qui en plus d’être super sympa, connait tout sur tout.

• 4 months later...

Salutoulmonde

Dur dur !

Mon chargeur Ansmann ACS 410p. a mouru !

J'ai fait une charge avec le Beuchat Ni-Cd... (4h)

çà marche ! Il coupe en fin de charge ! et l'autonomie à l'air OK

Je ne sais pas si çà plait vraiment aux accus Mi-Nh ?

j'ai lu, mais je ne retrouve pas où, que QQ1 avait ouvert les deux modèles (NiCd et MiNh) de chargeur Beuchat sans y trouver de différence...je continu mes recherchse!

Si QQ1 fonctionne comme çà depuis longtemps sans souci, merci de poster.

@+ les Amis

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
    • 5
      Bonjour,   Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté.   J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien.   Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute.   Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi  relier cette boucle (il y a un trou d
    • 12
      Bonjour à tous,   Je suis heureux propriétaire d’une Tyllitec  Maxi (Led 4200 lumens) depuis quelques jours, et en la manipulant (découverte, insertion accus, revissage) alors qu’elle était allumée, j’ai ressenti une chauffe notable sur le corps, sur la portion juste sous la tête de lampe.    Je l’ai vite éteinte, donc je n’ai pas testé si la chauffe continuait voire s’aggravait…   Est-ce que c’est un phénomène normal, dû à l’utilisation hors eau, ou est-ce que je dois
    • 2
      Bonjour  Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci   
    • 14
      Bonjour,   Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique...   Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien  mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.