Changement accus phare beuchat 30/50 Suite
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
5Bonjour, Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté. J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien. Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute. Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi relier cette boucle (il y a un trou d
By TiKaouane
Started -
12Bonjour à tous, Je suis heureux propriétaire d’une Tyllitec Maxi (Led 4200 lumens) depuis quelques jours, et en la manipulant (découverte, insertion accus, revissage) alors qu’elle était allumée, j’ai ressenti une chauffe notable sur le corps, sur la portion juste sous la tête de lampe. Je l’ai vite éteinte, donc je n’ai pas testé si la chauffe continuait voire s’aggravait… Est-ce que c’est un phénomène normal, dû à l’utilisation hors eau, ou est-ce que je dois
By B-guigz
Started -
2Bonjour Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci
By alain1310
Started -
14Bonjour, Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique... Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts