Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée près de perpignan

marhcs

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis plongeuse débutante depuis septembre ( je passe pour l'instant le niveau 1).

J'aimerais me perfectionner pendant mes vacances près de Perpignan ( village de ELNE) en trouvant un club sympa qui puisse me conseiller et m'accompagner durant mes plongées. Je possède déjà une bonne partie du matériel nécessaire.

J'aimerais également un club qui accepte les enfants pour mon aîné de 10 ans!

Avez-vous un club à me conseiller?

Que pensez-vous du club Aquatile plongée de Canet-sur-Roussillon?

Un grand merci!

Déjà un grand merci pour les 3 réponses à mon message.

C'est sympa! Je vais comparer ces clubs sur internet au plus vite.

Si d'autres personnes ont encore un avis à donner, qu'elles n'hésitent pas. a+

J'ai fait de très belles plongées avec Aquatile à Canet ; c'est impeccable (seulement un peu plus loin des sites de plongée de la Côte Vermeille).

Mais c'est vrai que depuis Elne, tu seras plus proche des clubs d'Argelès-sur-Mer et là tu as le choix : Antares-Sub, Neptune, Sud plongée, Divemania, Archipel notamment ; choisis en fonction de ton planning, de leurs horaires et de leurs disponibilités.

Attention : en cas de forte tramontane, il faut aller se réfugier à l'abri dans les clubs de Banyuls (Rederis, Aquablue) ou de Cerbère (Cap Cerbère), c'est un peu plus loin.

• 2 weeks later...

response

salut à toi,

sans hésitation, aquatile est un centre ultra pro, dans tout les sens du terme, accueillant, respect du client, réadaptation si besoin, ne pousse pas à la conso, et surtout françois est un Brevet d'Etat, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ils sont un peu loin des sites, ceci étant dans ton cas à toi, prends un club qui tiens la route, appelle les et tu verras, que leur discours tient la route.

Si tu connais la région, ils ont la même politique d'un ancien centre de plongée d'argeles, le responsable s'appelait alain Derrouet, et avait son centre sur le port.

Il en en existe d'autres, près de la côte, mais attention la plongée est devenu très commerciale dans les P.O

Après ton expérience, et tes références que tu as acquises, te feront prendre le bon choix.

bonne plongée

Bonjour,

Je suis plongeuse débutante depuis septembre ( je passe pour l'instant le niveau 1).

J'aimerais me perfectionner pendant mes vacances près de Perpignan ( village de ELNE) en trouvant un club sympa qui puisse me conseiller et m'accompagner durant mes plongées. Je possède déjà une bonne partie du matériel nécessaire.

J'aimerais également un club qui accepte les enfants pour mon aîné de 10 ans!

Avez-vous un club à me conseiller?

Que pensez-vous du club Aquatile plongée de Canet-sur-Roussillon?

Un grand merci!

Bonjour,

Si tu fais un tour sur le port d'Argeles, va voir le centre Neptune plongée (Christian Dadillon), c'est le moniteur le plus expérimenté de la cote Vermeille et son bateau est spacieux.

A + Richard