-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, je cherche des renseignements pour faire une plongée tranquille dans le canal ? lieu de mise à l’eau, coef max pour pas se faire secouer, etc ...
By flaquen
Started -
4Bonjour à tous ! Hier après 10 ans sans plongée j'ai fait un "refresher" puis accompagné mon epouse qui passe son PADI open water. Le souci est que je souffre d'allergies de pire en pire (pollens, acariens, etc) depuis quelques années, donc inflammation chronique des voies ORL. Bien que je n'avais pas du tout l'impression d'être congestionné hier, car après 10 jours sous les tropiques mes allergies se sont calmées, pendant la plongée hier, j'ai eu regulièrement du mal à é
By rfasc
Started -
4Hey, Voila ma dernière vidéo, faite dans le canal de Capbreton/Hossegor a marée basse ! On y a observé un beau congre (environ 1m20), pleins de syngnathes, crabes, poissons a gogo ... mais toujours pas d’hippocampe ! [YOUTUBE]rFb4KSgg0Yc[/YOUTUBE]
By ColdDiver
Started -
4Je lis sur ce site Canadien : http://www.cachnet.org/francais/learnfre_scuba.html "Dans le cas d’une persistance du canal artériel dont l’importance hémodynamique est mineure, la plongée est permise car le risque de shunt droit-gauche est inexistant; les différences de pression sont importantes entre l’aorte et l’artère pulmonaire durant le cycle cardiaque. Du point de vue strictement cardiaque, la fermeture chirurgicale du canal artériel ne nuirait pas à la plongée, mais elle s’associe sou
By efdeb
Started -
3Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu observer des cétacés dans le canal des saintes durant la période mars - avril ? Je pense aux baleines à bosse, cachalots, voire dauphins, même si ces derniers sont probablement plus fréquents tout au long de l'année (?) Allant aux Saintes mi mars pour une semaine, c'est une rencontre que je rêverai de faire, en plus des explorations sur ces fonds magnifiques ! Si quelqu'un a des informations, expérience ou conseils à partager?... Merci d'avan
By hervek
Started
-
-
-
Recommended Posts