Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Canal carpien

gabacholandia

Recommended Posts

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne tente pas le diable, 3 semaines de repos total normalement, et s'il te prenait l'idée de ne pas respecter ce temps de repos, le bénéfice de l'opération ne serait pas à 100%, J'en sais quelque chose... J'ai voulu forcer et bien maintenant je le paye...

Décale ton N3, d'autant plus que tu le fais avec une amie et reprend les forces dans les poignées, la sensibiité dans tes doigts et aprés tu verras

Ah ben le N3 a tout simplement été annulé et j'ai pris un mois de vacances pour être sûre de bien récupérer. Ce qui me dérange le plus c pas la douleur c plus l'atroce cliquetis à l'intérieur quand j'ouvre et ferme mes doigts (toutes les heures 20 fois comme prescrit!)...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Bonjour, je cherche des renseignements pour faire une plongée tranquille dans le canal ? lieu de mise à l’eau, coef max pour pas se faire secouer, etc ... 
    • 4
      Bonjour à tous !   Hier après 10 ans sans plongée j'ai fait un "refresher" puis accompagné mon epouse qui passe son PADI open water.   Le souci est que je souffre d'allergies de pire en pire (pollens, acariens, etc) depuis quelques années, donc inflammation chronique des voies ORL. Bien que je n'avais pas du tout l'impression d'être congestionné hier, car après 10 jours sous les tropiques mes allergies se sont calmées, pendant la plongée hier, j'ai eu regulièrement du mal à é
    • 4
      Hey,   Voila ma dernière vidéo, faite dans le canal de Capbreton/Hossegor a marée basse !   On y a observé un beau congre (environ 1m20), pleins de syngnathes, crabes, poissons a gogo ... mais toujours pas d’hippocampe !   [YOUTUBE]rFb4KSgg0Yc[/YOUTUBE]
    • 4
      Je lis sur ce site Canadien : http://www.cachnet.org/francais/learnfre_scuba.html   "Dans le cas d’une persistance du canal artériel dont l’importance hémodynamique est mineure, la plongée est permise car le risque de shunt droit-gauche est inexistant; les différences de pression sont importantes entre l’aorte et l’artère pulmonaire durant le cycle cardiaque. Du point de vue strictement cardiaque, la fermeture chirurgicale du canal artériel ne nuirait pas à la plongée, mais elle s’associe sou
    • 3
      Bonjour,   Quelqu'un a-t-il pu observer des cétacés dans le canal des saintes durant la période mars - avril ?   Je pense aux baleines à bosse, cachalots, voire dauphins, même si ces derniers sont probablement plus fréquents tout au long de l'année (?)   Allant aux Saintes mi mars pour une semaine, c'est une rencontre que je rêverai de faire, en plus des explorations sur ces fonds magnifiques !   Si quelqu'un a des informations, expérience ou conseils à partager?...   Merci d'avan
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.