Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
RegisAmiens

Des plongeurs du forum à Qseir en Juin

Messages recommandés

Salut RégisAmiens

Mon épouse ne le connait pas, et pour moi cela reste le meilleur endroit sur Qseir pour faire du snorkeling, chose impossible à l'onatti... De plus j'emmène un ami pour la première fois en Egypte, et j'ai donc envie qu'il apprécie vraiment l'endroit.

Je pars pour la fin du mois au pensee azur... pour le snorkeling y'a un ou des endroits précis que tu pourrais me conseiller ?

A priori "Fred" n'est plus là-bas... y'a t'il une autre personne de "confiance" là-bas ?

Mon but : faire quelques sorties en bouteilles 2 au moins et ensuite sorkeling...

Un grand merci à toi ;)

Bonjout Peetch

l'avantage de l'utopia ou du pensée sont les reef devant l'hotel sont accessibles et très riche côté faune. Je conseillerai quand même le reef north sur lequel beaucoup moins de personnes nagent dans la journée (au dela du club de plongée). L'idéal est d'aller snorkeller le matin de bonne heure, il y a alors beaucoup de chose à voir.

Non Fred n'est plus là bas depuis quelques années maintenant, il est actuellement beaucoup plus au sud de Marsa Alam. Mais le club South Red Sea reste sympathique. Après si tu recherches quelque de très sérieux tu as bien sur le club subaqua (Allemand).

Super Merci Regis...

Oui on m'a dit qu'en effet le reef north à faire... le matin c'est quelle heure... j'ai vu sur post quelqu'un qui parlait de 5h du matin... le personnel du SRS ont "l'air" sympa et sérieux...

Super Merci Regis...

Oui on m'a dit qu'en effet le reef north à faire... le matin c'est quelle heure... j'ai vu sur post quelqu'un qui parlait de 5h du matin... le personnel du SRS ont "l'air" sympa et sérieux...

5h si tu veux voir passer quelques dauphins.(parait-il).

Par contre le reef nord, est super parce que effectivement il n'y a jamais personne; il y a 3 raies aigles qui passent leur temps à se balader et c'est plus que sympa, même en bouteille.

Salut Gérard...

5h si tu veux voir passer quelques dauphins.(parait-il).

Par contre le reef nord, est super parce que effectivement il n'y a jamais personne.

Merci Gérard pour la confirmation.

il y a 3 raies aigles qui passent leur temps à se balader et c'est plus que sympa, même en bouteille.

J'espère pouvoir les rencontrer et prendre quelques clichés

Salut,

Vous pouvez également partir de Luxembourg, le vol Luxembourg - Marsa Alam est direct avec Luxair .

Bonnes bulles !

Salut

Salut,

Vous pouvez également partir de Luxembourg, le vol Luxembourg - Marsa Alam est direct avec Luxair .

Bonnes bulles !

Merci... çà fait un peu loin pour moi.

Mais à priori en vérifiant sur le site de l'ADP, il n'y a pas d'escale non plus pour mon vol.