Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tableaux de fonds marins

Messages recommandés

• Réponses 127
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça serait pas mal, comme ça ceux qui n'on pas eu l'occaz de voir t'es 1ère toile en profiteron en même temps pour les admirer !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Un article intéressant extrait du journal NaturDive qui touche à différentes choses.   https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sciences-des-organismes-marins-revolutionnaires_2040122.html
      • 0
        Bonjour,ceci est mon premeir message .   Je voulais voir avec vous pour un achat d'un scooter que j'utiliserais 1x l'été aux vacances quoi   j'ai vu un yamaha rds 250 ou 300 les deux sont casiment au meme prix ( à 30€ près)   en attendant de vous lire je vous souhaitent bonne journée
      • 2
        Bonjour à tous ! Je reviens tout juste de Chypre où j'avais emmené mes palmes mais pas mon matériel de plongée. Du coup j'ai juste fait un peu de snorkeling en plus de faire la visite de l'île bien entendu   Je regrette un peu de ne pas avoir fait de la plongée quand je vois la qualité des sorties snorkeling que j'ai pu faire !   Et vous Chypre vous connaissez ?
      • 1
        Bonjour à tous,   j'envisage un voyage à Hawaii l'année prochaine alliant visites terrestres et fonds marins (essentiellement en snorkelling et un peu de plongée selon les prix). Cependant, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de la qualité des fonds marins. De ce que je vois sur qq blogs, j'ai l'impression que le snorkelling n'est pas des plus folichon avec bcp de coraux morts. Qu'en avez-vous pensé? quelles îles/sites recommenderiez-vous? Nous sommes déjà allés aux Togians, Komodo
      • 100
        Salut les bulleurs !   Qui n'a jamais rêvé ici d'aller plonger en Polynésie française ? je dirais tous ici ! sans trop me tromper je pense, certains l'ont déjà fait et ne diraient pas non pour y retourner !   J'ai le projet de créer un centre de plongée sur Moorea (l'île juste à côté de Tahiti ) en prenant l'engagement de ne faire travailler que des tahitiens, dans le but de favoriser l'emploi des locaux !   Pour cela, comme vous le savez tous il faut un peu de sous, et je compte bien s
    • Créer...