Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Livret Pédagogique MF1

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai passé le stage initial du MF1 il y a presque 2 ans (oct. 2009) depuis le contenu de la formation a évolué donc mon livret n'est pas à jour ou puis-je trouver (télécharger) le complément qui me manque ?

Merci de votre aide.

Salut demande aux encadrants/ à la structure où tu as fait ton stage !

C'est quoi les différences , je n'ai pas suivit ?

Est-ce important au point d'ouvrir un second livret ?

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passé le stage initial du MF1 il y a presque 2 ans (oct. 2009) depuis le contenu de la formation a évolué donc mon livret n'est pas à jour ou puis-je trouver (télécharger) le complément qui me manque ?

Merci de votre aide.

Cette année est considérée comme une transition entre l'ancien et le nouveau cursus.

L'année prochaine, ce ne sera que le nouveau. ;)

Voici un complément concernant les séances de pédagogie organisationnelle pour ton livret péda :

http://ffessm-ctridf.fr/formations/MF1/complement-ancien-carnet-peda-MF1.pdf

La participation au stage N4 est recommandée mais non obligatoire.

L'épreuve dans l'eau à -25m a été modifiée, rapproche-toi de tes formateurs pour la préparer au mieux.

Il me semble avoir transmis sur d'autres post les conseils et les critères concernant les nouvelles épreuves. :froglol:

Bon courage.

Amicalement Phil.

• 1 month later...

Si tu passes ton final avant le 15 septembre, de nombreux centres fédéraux n'exigeront pas que tu ais validé la péda orga, ne seront pas chiens sur l'épreuve d'orga.

Après le 15 septembre....mieux vaudrait le faire avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour les bulleurs :) J'ai une tite question... me permets de remettre le contexte. J'ai fait mon stage initiale MF1 en Février 2018. J'ai validé cette année là la moitié de mon carnet péda. 2019 fut choux blanc pour raisons professionnelles/personnelles (c'est long les travaux dans une maison quand tu es tout seul). Donc 2020, je m'y remets. J'avais booké toutes les sorties de mon club pour valider le manque dans le carnet. Bah non, le salaud de COVID a tout annulé...
      • 9
        Bonjour à tous   je suis niveau 4 et instructeur PADI j'aimerai passer de l'autre côté de la force et passer BP JEPS en 2021, pour ne pas perdre mon temps cet hiver j'aimerai passer MF1 question :... où est-ce possible de passer le mf1 cet hiver ?? merci pour votre aide yannick
      • 4
        Bonjour, le CREPS d'Antibes m'a donné l'info suivante : MF1 + BE autre discipline + PSE1 + Nitrox Conf => BEJEPS   Après appel à la DDCS de mon département (78), j'ai eu l'info qu'il fallait faire une demande. Mais il ne savait pas où. Donc pas chez eux, pas au CREPS.   Quelqu'un a t'il été dans cette situation ? l'info sur l'équivalence est-elle vrai ? Ou faire la demande d'équivalence ?   Merci
      • 2
        Bonjour,   Je sais qu'il y a une "passerelle" entre E1 et IE1, avec un module de "mise à niveau" fortement conseillé mais dans l'absolu pas obligatoire.   Je me demandais s'il existe le même genre de module/passerelle entre MF1 et MEF1 ?
      • 17
        Bonjour à tous,    MF1 depuis début juillet je souhaiterais connaitre les équivalences que peut m'apporter ce nouveau diplôme.  Que ce soit au niveau professionnel (classe 2B ou autre) même si je n'y crois pas. Ou alors au niveau loisir dans les autres écoles de formations (SSI, PADI, SDI/TDI, ...)    Merci d’avance pour vos réponses 
    • Créer...