Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour, je suis Nicolas


nicosol

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Après un baptême de plongée l'année dernière à Majorque, je me suis inscrit pour passer l'OWD PADI en ligne puis j'ai effectué les plongées en milieu protégés et en milieu naturel en tout début de cette année, dans une eau à 5 degrés... en combi étanche. Pour la piscine c'était plus chaud, je vous l'assure...

 

J'ai ensuite effectué un petit séjour de quelques jours à Sharm, j'en ai profité pour passer l'Advanced ainsi que la certification Nitrox.

 

Je vais donc plonger un peu dans la région ainsi que dans le Lac Léman, avant mes vacances à Majorque (4 jours) et ensuite aux Iles Canaries (8 jours).

 

Bravo pour ce forum, qui est très très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Après un baptême de plongée l'année dernière à Majorque, je me suis inscrit pour passer l'OWD PADI en ligne puis j'ai effectué les plongées en milieu protégés et en milieu naturel en tout début de cette année, dans une eau à 5 degrés... en combi étanche. Pour la piscine c'était plus chaud, je vous l'assure...

 

J'ai ensuite effectué un petit séjour de quelques jours à Sharm, j'en ai profité pour passer l'Advanced ainsi que la certification Nitrox.

 

Je vais donc plonger un peu dans la région ainsi que dans le Lac Léman, avant mes vacances à Majorque (4 jours) et ensuite aux Iles Canaries (8 jours).

 

Bravo pour ce forum, qui est très très intéressant.

hello

moi c'est Pimprenelle....bon d'accord elle est facile....mais j'ai pas pu m'empêcher :hehe:

tu nous raconteras Majorque...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

bonjour nicolas et bienvenu sur plongeur.com

Au plaisir de te lire au detour des différentes salles du forum

Miss K :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
    • 22
      ... je ne suis pas un expert en désaturation. Mes connaissance dans tout ce qui est quand même l'aspect le plus important, la physiologie, sont juste celles qui m'ont permis d'obtenir le niveau 4. Si mes prétentions sont plus grandes en ce qui concerne la modélisation, aspect qui m'intéresse même en dehors de la plongée, elles ne suffisent pas cependant pas à mon avis pour me réclamer plus que d'être un amateur éclairé.   Plongée Plaisir m'a envoyé un courriel hier pour m'inviter à "Ca
    • 6
      Bonjour toutes et tous,   cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃   Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
    • 11
      Bonjour,   Plongeur N3, je pratiquais avant la plongée de manière occasionnelle uniquement pendant les vacances. Depuis quelques années je me suis installé en Polynésie pour pouvoir, entre autre, plonger toute l'année.   J'ai découverts le forum il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur les GF et les assurances. Depuis je passe régulièrement pour lire les dernières actualités.  Pour entamer cette nouvelle année de façon folle, j'ai décidé d'enfin sortir du mode sous
    • 6
      Bonjour à toutes et tous, pour fair simple : Mathieu,  38 ans, proche d'Aix-en-Provence, N3 FFESSM, en cours de formation PN-C, immersion toute l'année à Carry-le-Rouet, dans une association, réflexion sur passer E1, trimbale un TG6 🙂 au plaisir de vous lire et d'échanger
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.