Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour, je suis Nicolas

nicosol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Après un baptême de plongée l'année dernière à Majorque, je me suis inscrit pour passer l'OWD PADI en ligne puis j'ai effectué les plongées en milieu protégés et en milieu naturel en tout début de cette année, dans une eau à 5 degrés... en combi étanche. Pour la piscine c'était plus chaud, je vous l'assure...

J'ai ensuite effectué un petit séjour de quelques jours à Sharm, j'en ai profité pour passer l'Advanced ainsi que la certification Nitrox.

Je vais donc plonger un peu dans la région ainsi que dans le Lac Léman, avant mes vacances à Majorque (4 jours) et ensuite aux Iles Canaries (8 jours).

Bravo pour ce forum, qui est très très intéressant.

Bonjour à toutes et tous,

Après un baptême de plongée l'année dernière à Majorque, je me suis inscrit pour passer l'OWD PADI en ligne puis j'ai effectué les plongées en milieu protégés et en milieu naturel en tout début de cette année, dans une eau à 5 degrés... en combi étanche. Pour la piscine c'était plus chaud, je vous l'assure...

J'ai ensuite effectué un petit séjour de quelques jours à Sharm, j'en ai profité pour passer l'Advanced ainsi que la certification Nitrox.

Je vais donc plonger un peu dans la région ainsi que dans le Lac Léman, avant mes vacances à Majorque (4 jours) et ensuite aux Iles Canaries (8 jours).

Bravo pour ce forum, qui est très très intéressant.

hello

moi c'est Pimprenelle....bon d'accord elle est facile....mais j'ai pas pu m'empêcher :hehe:

tu nous raconteras Majorque...merci

comme on dit:

"oh, t'es le fils à qui, toi... t'as où les vignes ??"

(ou les vaches, c'est suivant la vallée...)

bienvenue ici en bas, alors... tu vois comment ?

Guest krol55

bonjour nicolas et bienvenu sur plongeur.com

Au plaisir de te lire au detour des différentes salles du forum

Miss K :hehe:

• 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 69
        Bonjour. Moniteur de plongée depuis 1983,  vivant à  Marseille, je viens de publier un livre en auto édition - préfacé par Sea Shepherd dont le titre est: « je suis plongeur, j’aime les poissons et je les mange (pas) ». Ce livre est insolite dans le sens ou la relation plongeur et poissons n’a jamais été abordée sur le plan éthique et philosophique. Sans aucun jugement, je souhaite seulement nourrir la réflexion sur nos contradictions. En effet nous voulons tous sauver les requins mais nous en m
      • 179
        Je suis nouveau dans la plongée. Après des baptêmes en piscine et un en mer en Espagne, je me suis inscrit en club (SAS St Avertin -37) et je prépare le N1. La semaine passée j'ai fait ma première plongée à la fosse (piscine) de Civaux à 20m et le virus prend bien ! La semaine prochaine c'est ma première sortie en extérieur à Trélazé (49) puis en avril, une semaine à Estartit en Espagne avec le club. A bientôt pour partager des photos.
      • 1
        Bonjour,    Je me présente Riadh 39 ans coach sportif depuis 15 ans, je vis près de Marseille.  Je me suis récemment mis au snorkeling et au paddle depuis cet été et j'avoue avoir redécouvert les activités marines que j'avais laissé un peu de côté depuis ces dernières années. Du coup rachat de matos pour moi et mes enfants et tout l'été on était dans l'eau.    Sur ce forum je désire vraiment venir partager de mes voyages et mes plongées car je suis aussi passionné de pho
      • 10
        Bonjour la communauté des plongeurs,   je vous lis depuis un bon bout de temps déjà sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire ni de participer alors je me lance aujourd'hui dans l'arène pour venir ferrailler discuter avec les combattants contributeurs émérites du forum.   Côté pédigrée je suis un plongeur éclectique, un peu touche à tout. J'ai testé des formations RSTC et fédérales, où j'ai passé mes niveaux d'encadrant. Toujours attiré par l'eau j'ai goûté à la
      • 3
        Bonjour à tous!   Après de longues années en tant que simple lecteur, j'ai sauté le pas et je rejoins la communauté. J'ai la quarantaine. Je suis 1 PADI AOW "débutant" avec seulement environ 40 plongées à mon actif. Passionné par la vie sous-marine, je souhaite pratiquer la plongée surtout pour faire à terme de la vidéo sous-marine. J'espère rencontrer des gens qui m'aideront à progresser!   A bientôt sur ce formidable forum   🙏
    • Create New...