Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mal a l'oreille apnée


lasnight

Messages recommandés

Du moment qu'il consomme ce qu'il chasse, je ne vois pas où est le problème et en quoi cela vous concerne ...

 

Vous êtes plongeurs , donc vous ne mangez sûrement jamais de poisson n'est-ce pas ??? :rolleyes:

 

"Houuuuuu, c'est un vilain chasseur et un mauvais en plus qui n'aime pas la mer et bien s'il se fait un tympan c'est bien fait pour lui, il l'aura bien mérité ..." :fou:

 

Que de jugements de valeur sans même connaître la personne ...

 

Ce ne sont pas les prélèvements des chasseurs sous marins qui vont détruire l'environnement.

 

Un peu de tolérance, la mer ne vous appartient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que si on tente un jour de faire de la chasse sous marine ... on se rend vite compte que c'est une des chasse les plus difficile, les plus sélective, et que pour vider les océans... faut être vraiment vraiment très doué et chanceux ...

 

Bref, les remarques ironiques sans développement (il semble que ce soit une habitude pour marc_wl) ça fait pas avancer le schmilblick, ça énnerve, ça fout une sale ambiance ... un troll quoi ... une solution : l'ignorer ! Plonk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il consomme ce qu'il chasse, je ne vois pas où est le problème et en quoi cela vous concerne ...

 

Vous êtes plongeurs , donc vous ne mangez sûrement jamais de poisson n'est-ce pas ??? :rolleyes:

 

"Houuuuuu, c'est un vilain chasseur et un mauvais en plus qui n'aime pas la mer et bien s'il se fait un tympan c'est bien fait pour lui, il l'aura bien mérité ..." :fou:

 

Que de jugements de valeur sans même connaître la personne ...

 

Ce ne sont pas les prélèvements des chasseurs sous marins qui vont détruire l'environnement.

 

Un peu de tolérance, la mer ne vous appartient pas ...

 

Ca c'est clair. :hehe:

 

Je suppose que personne n'a jamais rien prélevé, n'a jamais piétiné le fond de ses pattes palmées.:tromaran:

 

J'ai chassé quand j'étais jeune et c'est loin d'être évident.

 

Je pêche et je plonge mais pas dans les mêmes endroits; respecter l'environnement c'est aussi savoir être raisonnable dans ses prélèvements.;)

 

N'oubliez pas que dans certaines régions le comportement de plongeurs a eu pour conséquence des interdictions de plonger.:decu:

 

La mer permet différentes activités donc que chacun en profite en fonction de ses passions mais de façon non destructive.

 

Une flêche et un sandow, c'est pas une bombe atomique et c'est pas grâce à eux que les océans se vident (allez voir les effets destructeurs des filets pélagiques)

 

L'essentiel c'est de répondre pour éviter qu'il se détruise les oreilles.

 

Ceci étant et vu les notes obtenues en français et l'orientation de sa formation, on peut effectivement se poser beaucoup de questions mais ceci et un autre débat et ceci ne nous regarde pas :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on tente un jour de faire de la chasse sous marine ... on se rend vite compte que c'est une des chasse les plus difficile, les plus sélective, et que pour vider les océans... faut être vraiment vraiment très doué et chanceux ...

 

Bref, les remarques ironiques sans développement (il semble que ce soit une habitude pour marc_wl) ça fait pas avancer le schmilblick, ça énnerve, ça fout une sale ambiance ... un troll quoi ... une solution : l'ignorer ! Plonk !

:+1:tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justifier pourquoi je suis un militant anti-chasse, sur terre, dans les airs et sous la mer, par principe, par définition et aveuglément n'a certainement pas sa place sur ce fil ni ailleurs ici. Il y a des associations pour çà dont je suis membre actif des deux mains et qui le font beaucoup mieux que moi. Je n'ai qu'un seul motif en plongée et vis-à-vis de la nature : leave no traces. La difficulté, l'impact, et autres arguments des chasseurs sont toujours les mêmes et j'en ai fait le tour depuis belle lurette :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeff ! tu juge pas sur trois messages de 3 lignes j'adore le commentére : il plonge dans 1m50 d'eau il tire sur tout ce qu'il bouge il est pas bon ! tu ma déja vue chassé pour dire cela ? non donc tu serais gentil de te taire hors mis si ta réponse est constructive car quand je dit plongés dans une profondeur de 1a 7/8 mètres c'est parce-que je part souvent de bord de calanque rocher plage ... et au passage ma plus belle prise s'est faite je pense dans 1m50 2m d'eau : mer agité les loup chassés dans les vagues résultat un loup plus que memorable !

bref je m'attarde pas sur les choses qui n'en valent pas le cout ! je vais allé en piscine me renseigné déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeff ! tu juge pas sur trois messages de 3 lignes j'adore le commentére : il plonge dans 1m50 d'eau il tire sur tout ce qu'il bouge il est pas bon ! tu ma déja vue chassé pour dire cela ? non donc tu serais gentil de te taire hors mis si ta réponse est constructive car quand je dit plongés dans une profondeur de 1a 7/8 mètres c'est parce-que je part souvent de bord de calanque rocher plage ... et au passage ma plus belle prise s'est faite je pense dans 1m50 2m d'eau : mer agité les loup chassés dans les vagues résultat un loup plus que memorable !

bref je m'attarde pas sur les choses qui n'en valent pas le cout ! je vais allé en piscine me renseigné déjà

t'en fais pas, je te comprend, je suis plongeur bouteille, mais egalement chasseur(et oui...) et effectivement, mes plus belles prises se font dans moins de 3 m dans les laminaires!

c'est pas parce qu'on ne chasse pas profond et loin du bord qu'on est un mauvais chasseur

tout comme c'est pas les plongées à 60m qui sont forcemment les plus belles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous aussi!

 

D'autres contributeurs plus âgé(e)s nous fournissent des fautes difficilement imaginables pratiquement à chaque mot si ce n'est quelques fois plusieurs dans un même mot ! :grimace:

 

Amicalement Phil.

 

Disons que nous ici au Kébèc on ne donne pas notre place pour scraper la langue écrite!!! Devriez voir les torchons que certains Québecois produisent...mais bon c'est pas le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression dans les oreilles

 

Pour revenir à ton questionnement de base, j'avais moi aussi des douleurs aux oreilles quand je descendais trop profond, j'ai alors fait pas mal de forum pour trouver une solution et j'ai finalement suivi le conseil d'une internaute qui recommandai le "N300", c'est une sorte d'écouteur qui régule la pression dans tes oreilles. J'étais sceptique mais depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus, ça marche aussi bien pour la plongée que pour les voyages en avion :D

Je te met le lien où je me suis procuré le mien : http://www.ledrugstoreduweb.com/n300-enttex,fr,4,n300.cfm

 

En espérant avoir aidé.

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ton questionnement de base, j'avais moi aussi des douleurs aux oreilles quand je descendais trop profond, j'ai alors fait pas mal de forum pour trouver une solution et j'ai finalement suivi le conseil d'une internaute qui recommandai le "N300", c'est une sorte d'écouteur qui régule la pression dans tes oreilles. J'étais sceptique mais depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus, ça marche aussi bien pour la plongée que pour les voyages en avion :D

Je te met le lien où je me suis procuré le mien : http://www.ledrugstoreduweb.com/n300-enttex,fr,4,n300.cfm

 

En espérant avoir aidé.

Bob

tient, je connai pas ce truc là, mais vu l'article, il semble que l'on puisse le mettre après la plongée et non pas pendant, ai-je mal compris?

aurais tu une photos du bouzin?

ça marche à pile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ton questionnement de base, j'avais moi aussi des douleurs aux oreilles quand je descendais trop profond, j'ai alors fait pas mal de forum pour trouver une solution et j'ai finalement suivi le conseil d'une internaute qui recommandai le "N300", c'est une sorte d'écouteur qui régule la pression dans tes oreilles. J'étais sceptique mais depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus, ça marche aussi bien pour la plongée que pour les voyages en avion :D

Je te met le lien où je me suis procuré le mien : http://www.ledrugstoreduweb.com/n300-enttex,fr,4,n300.cfm

 

En espérant avoir aidé.

Bob

 

Inscrit le jour même, un message une pub, comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en revenir à ton questionnement de base, j'avais moi aussi des douleurs aux oreilles quand je descendais plus profond.

Mais j'ai fini par trouver LA solution : l'ablation du système auditif ! Depuis, plus de problème et je peux même regarder X-Factor et la Star Academy sans danger !!

Je te mets le lien de la clinique : http://www.cliniquevangogh.com/ablationdesoreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.